Un article sur le blog officiel de Bioware a confirmé que le prochain jeu se déroulant dans l’univers de Mass Effect utiliserait le moteur Frosbite 2, également employé sur Dragon Age III.
Si le nouveau directeur du studio Yannick Roy a également annoncé que le studio désirait explorer de nouvelles directions au niveau du gameplay et de l’histoire, il a tenu à rassurer les fans.
Nous nous assurerons de développer ce prochain jeu dans le plein respect de l’héritage établi par les trois premiers chapitres. Vous pouvez quand même vous attendre à ce que ce prochain jeu respecte les éléments clés des jeux précédents, y compris de nombreuses races extraterrestres, une énorme galaxie à explorer et, bien sûr, une narration riche et cinématographique.
La note se conclue par la promesse de ne montrer le jeu que lorsque l’équipe aura accompli un travail suffisant dessus. Autant dire qu’on ne le verra pas de sitôt, Mass Effect 4 étant encore à l’état d’ébauche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.