Passer au contenu

Le nouveau Meizu MXII dévoilé le 27 novembre

Après son très bon Meizu MX Quad-core (notre test), le constructeur chinois Meizu devrait dévoiler son successeur nommé Meizu MXII le 27 novembre prochain à l’occasion…

Après son très bon Meizu MX Quad-core (notre test), le constructeur chinois Meizu devrait dévoiler son successeur nommé Meizu MXII le 27 novembre prochain à l’occasion d’une conférence. Pour l’instant, pas de précisions sur les spécifications de l’appareil, qui devraient tout de même être assez compétitives.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. La logique veut qu’on est pas accès à ce genre de produit parce qu’on a un pouvoir d’achat permettant de prendre un autre produit.
    Après soit on est libéral et on laisse tout passer, soit on est protectionniste et on a un choix limité.

    Le problème, je pense c’est qu’entre les produits de marque peu connu qui cassent les produits et les produits tendances qui prennent 50% de marge, on est un peu perdu.

  2. madaniso

    ton raisonnement fonctionnerai si les produits vendu ici était d’origine européen ou de fond européen..; Hors ce n’est pas le cas et tout vient du même pays que se soit un meizu ou un iphone donc pour le coût je pense qu’il est logique de prendre un meizu qui fait pareil mais pour moins cher…

  3. @empe sauf que les bureau d’étude et développement sont dans des pays (Etats unis) ou le cout est sans doute plus élevé qu’en chine.

  4. Il faut arrêter avec les news pour des tels pas cher que l on ne pourra jamais avoir. La version précédente est quasi introuvable ou alors cher sur ebay… Alors on bave et puis voila, reste le choix entre un iphone ou un S3 hors de prix… ( ou un windows phone… pour ne vexer personne…) du coup on reste sur sa faim!

  5. Quand les geek vont se rendre compte qu’il existe plein de bon “ciphone” (je vous invite à faire une recherche du côté du geek de shentzen), avec dual sim, dual core, sous android (jiayu, xiaomi, oppo, zopo, newman), d’excellente facture, je ne donne pas chère de la peau de samsung et apple. Les fournisseurs sont en passe de devenir des constructeurs. RDV dans quelques mois. ou “les pigeons 2 : le retour”. Après l’abonnement, le téléphone.

Les commentaires sont fermés.

Mode