En effet, le père Kim a indiqué sur son Twitter que sa nouvelle plate-forme serait hébergée dans le pays des hobbits. Dotcom évoque ainsi un service légal, et surtout protégé par la loi. Vrai test pour Mega, l’installation dans un pays démocratique est un risque à courir pour Dotcom, mais également pour la Nouvelle-Zélande, qui défie ainsi les États-Unis.
Mega continu donc à se préparer, pour un lancement prévu le 19 janvier prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Voilà une bonne nouvelle ! 🙂
Attention à la coquille en début d’article cependant => ”Nous vous contions” (pas comptions).
On conte une histoire mais on compte sur ses doigts. Donc pour les prochaines articles … je compte sur vous 😉
Qu’en est-il de megabox ?
Il était pas supposé le sortir avant la fin de cette année ?
Pourquoi autant de silence autour de celle-ci de la part de dotcom ? 😮
Le nom de domaine en nouvelle zélande c’est .ac.nz, nettement moins classe que me.ga :
mega.ac.nz (ca fait tout de suite moins pro).
@thej8 : C’est mega.co.nz ! C’est déjà en ligne d’ailleurs.
J’ai trouve un autre tweet de Dotcom super marrant au sujet de l’hebergement du site en Nouvelle-Zelande : “I’m currently playing my life with ‘Legendary’ difficulty. It’s so much harder than Halo 4 and the other side is cheating.” Bien sur pour rester dans le sujet de l’article, je pense qu’il a besoin de tout centraliser dans un pays qui “apparement” ne le condamnera pas.
Mega conz c’est quand même epic
y’a aussi une histoire de raccordement par câble de la NZ et Dotcom aurait l’air intéressé. Allez savoir, il a peut-être l’immunité car il a peut-être promis des billes à la NZ ?
On attend voir
Ca me ferait quand même vachement plaisir que ce gros prétention avide d’argent et de pseudo célébrité se plante bien dans son “nouveau projet”, en voulant jouer le pseudo rebelle qui veut “changer le monde” selon ses propres mots profitant bien de la naïveté des kids et autre cyber rebelz ne voyant pas la bouffonnerie ego centrique pourtant pas vraiment bien cachée derrière ses idées dignes de Matrix pour les nuls.
J’ai lu m
@Stupefly : J’adorerais toujours autant ce type de commentaire. Je ne sais pas si tu es au courant mais quoi que tu fasses dans la vie, tu te fais enfler à tous les coups. Que tu ailles acheter à bouffer, aller au cinéma, acheter de la musique, travailler, regarder la télé, payer tes impôts, …, toujours tu te fais enfler parce que quelqu’un d’autre profite de ta naïveté. Désolé mais nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et saches que quoi tu fasses, il y aura toujours un esprit machiavélique derrière pour essayer de se faire du pognon dessus. Concernant Kim Dotcom, personnellement, je préfère que mon argent parte dans ses poches (à moindre coup) plutôt que d’engraisser les majors qui nous servent de la musique de merde à longueur d’année. L’un ou l’autre, le choix est vite fait vu qu’au final je sais que je serais jamais le grand gagnant. Après adhérer à son discours, c’est une autre histoire, sachant qu’au final les utilisateurs de Mega seront plus intéressés par le contenu que par le geste.
@Gennek C’est toi qui va devoir revoir un peu ton français, justement ils nous contaient les histoires, ils nous racontaient les histoires, ils nous comptaient pas…
@Alexis
C’est justement ce que Gennek a dit ! Relis sa phrase:
“Attention à la coquille en début d’article cependant => »Nous vous contions » (pas comptions).”
Donc c’est bon, tout va bien ! On se calme :p
Je ne sais pas si les ricains vont le laisser faire ça sous leurs nez, l’avenir nous le dira.