Passer au contenu

Sword & Sorcery arrive sur Android

Sword & Sorcery, c’était un peu le jeu surprise phare quand il était sorti sur iOS. Du coup, c’était avec une certaine impatience que j’en attendais…

Sword & Sorcery, c’était un peu le jeu surprise phare quand il était sorti sur iOS. Du coup, c’était avec une certaine impatience que j’en attendais une éventuelle version Android. Malheureusement, elle ne vint pas et les développeurs avaient même annoncé qu’ils ne développeront pas sur l’OS de Google. J’avais donc lâché l’affaire jusqu’à hier avec l’annonce du nouveau Humble Pack. Comme sur Mac OSX ou Windows, c’est un pack avec diverses applications vendu à un prix défiant toute concurrence. On retrouve donc dans ce pack six applications ludiques dont Machinarium, Splice, Eufloria, Waking Mars, Crayon Physics Deluxe et le fameux Sword & Sorcery ainsi que les bandes sons de chacune des applications.

Tous les jeux vendus dans ce pack vous proposent en plus une compatibilité avec Android, Windows, Mac OS X et Linux. Le prix ? Eh bien tout dépend de vous, vous donnez ce que vous voulez, sachant que le pack entier vous coûterait 119$ et que là, vous supporterez non seulement les développeurs mais aussi une oeuvre caritative !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Yeaah un nouveau humble bundle Android !

    Pour l’instant il y a 6 jeux mais à chaque fois ils en ajoutent avant la fin des 15 jours et si vous avez déjà payé, ils s’ajoutent quand même à votre bundle.

    Par contre, Sword & Sorcery je l’ai déjà sur PC grâce un précédent humble bundle et je n’aime pas du tout ce jeu.

  2. @mytox Tu trouves le jeu nul, c’est à dire ?

    “Sword & Sworcery” (et non “Sorcery” soit dit en passant) est un jeu à l’ambiance très particulière. La musique et les graphismes pixels sauront toucher les joueurs en quête de quelque chose de différent.
    L’histoire est simple et on pourrait se croire dans l’univers d’un Zelda.
    Et personnellement quand la fin est venue, j’étais un peu triste de quitter cet univers coloré et doux.
    Et si l’on prends la peine de chercher, on trouve plein de petits trucs cachés.

    En tout cas c’est avec plaisir que je vais de nouveau y jouer sur Android.

  3. @light Je n’ai pas du tout accroché l’ambiance si étrange de ce jeu.
    J’adore les jeux indépendants, je découvre toujours des nouvelles ambiances, des nouvelles expériences mais parfois je n’accroche tout simplement pas.
    C’est justement en prenant le risque de ne pas satisfaire une partie des joueurs que le jeu indépendant nous sort parfois des merveilles.

  4. Je me demande, le fait que ce soit le quatrième montre que ce principe fonctionne ou seulement qu’ils insistent grave ?

    Pack intéressant 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode