Eddy Cue s’est dit très fier de rejoindre le cheval cabré. En effet, selon ses dires, il rêvait d’avoir une Ferrari depuis l’âge de 8 ans. Même depuis qu’il a réalisé son rêve il y a 5 ans en achetant un bolide de la marque, il reste toujours impressionné par le design et la finition des véhicules de Maranello.
Le but de la manœuvre est d’améliorer le côté logiciel et internet de la firme, qui espère ainsi continuer à croître dans le domaine de la vente des produits dérivés en ligne. Luca di Montezemolo, président de Ferrari, s’est dit très heureux de l’arrivée de Cue, qui viendra apporter son expérience solide à la marque.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai pas bien compris, il quitte Apple ou il fait les deux ?
Genre le truc super originale de vouloir une Ferrari depuis l’âge de 8 ans^^
@voodoonice: Il fait les 2 a priori
je me suis aussi posé la question, voodoonice !
Sinon, juste un mode troll comme ça : “il reste toujours impressionné par le design et la finition des véhicules de Maranello” : ah, Apple va porter plainte pour plagiat 😉
OK je sors
Euh, quand dans votre article vous parlez du coté “logiciel” c’est pour la firme ou leur voiture?
Nan par-ce qu’ayant vu un reportage sur leur dernière voiture (en 4 roues motrices) ils n’ont nul besoin d’aide (le département F1 s’occupe de leur partie logiciel à ferrari)
La partie du site web de Ferrari :
http://www.ferrari.com/Pages/Gateway.aspx?CountryId=114&CountryTitle=France
Euh ils vont pas équiper les Ferrari de GPS avec Apple Maps au moins??? Risquerait d’y avoir de la casse.
Ok je sors…
déjà que sans il y en a de la casse (enfin, de la “brule”, pour être plus précis) alors avec !?!
Le site de Ferrari est fait en Microsoft Sharepoint ^^