Prévue pour le 10 janvier prochain, la VOD illimité d’AB prendra le nom de Jook Video. Pour 6,99 € par mois, il vous sera donc possible de consommer tous le catalogue en illimité. AB a signé avec la Warner et BAC Film pour le cinéma, mais préférera tout de même se focaliser sur d’autres programmes comme les Mangas, le sport, les spectacles ou les documentaires.
AB n’a pas encore signer avec un FAI, et devra donc dans un premier temps proposer son service de manière indépendante. Mais AB indique que les négociations sont en cours pour pouvoir intégré Jook Video dans au moins deux Box. Un nouvel acteur sur le marché de la VOD, donc, qui ne finit pas de grandir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est bien beau les abonnements mensuels mais pour moi ça me convient pas….
je ne comprends pas pourquoi des major comme la paramount, warner ou autre ne mettent pas à dispo tous les vieux films et les séries de plus de 10 ans gratuitement. ils mettent une pub au début et on en parle plus……..
de toute façon personne ne les télécharge ni ne les achète en dvd (c’est trop vieux…)
ça apporterait du monde sur leur site avec des retombées publicitaires etc…..
Le Group existait toujours ? Ils ont produit quoi ces dernières années ?
@kosongo : helene et les garçons : le retour?
AB, spécialiste des rires en boites et des hooooooo de déception ^^
Et on ne peut toujours pas regarder les films de moins de 3 ans sur la VOD? Non parce que j’ai jamais compris l’intérêt, à la limite un an ça me paraîtrait logique mais 3 ans…
@plug_in : Il y a un remake d’Hélène et les garçons ? O_O
@François , bah si ça te convient pas continue à dl sur torrent , pour 7e par mois tu as de l’illimité sur toute le catalogue du groupe et ça trouve toujours le moyens de se plaindre
[hironique mode on]
Cool, ça commençais vraiment à me manquer les filles d’à coté !
[hironique mode off]
@francois Quand tu vois Netflix qui coute moins de $8/mois pour un catalogue énorme, ça me fait bien les types qui disent que c’est encore trop cher et qu’ils voudraient du gratuit !
Ca ne coute même pas le prix d’une place de ciné et tu peux l’utiliser en simultané sur ton pc, ta talette, ton smartphone, … bref c’est le graal.
Par contre désolé de vous décevoir, mais Netflix a déjà indiqué que NON il n’arriverait pas en France en 2013. En même temps c’est normal, en France on pleure à cause du piratage et en même temps on fait tout pour pousser les gens à pirater avec des lois stupides et en laissant les lobby du cinéma et de la TV dicter les règles du jeu…
Pourtant quand on voit le succés de Netflix qui représente à lui seul 30% du traffic internet US je ne comprends pas qu’ils hésitent encore
Qui a un sac a vomi ?
A braire ! A détruire les archives à niaiserie !