Réaliser des cascades, démolir des panneaux de signalisation, me faire flasher, semer les flics… Pour augmenter la prime sur ma tête, jamais assez élevée à mon goût, je n’ai que l’embarras du choix. Car s’il y a une chose que Fairhaven t’apprend vite, c’est qu’un grosse prime t’ouvre les portes des meilleures compétitions. Une prime élevée permet en effet de défier les pilotes les plus recherchés. Ces défis entre Most Wanted se déroulent toujours selon le même rituel : notre course endiablée ne démarre véritablement que lorsque la police s’en mêle ! Je remporte la victoire, neutralise mon adversaire grâce à un takedown, et lui pique sa caisse. Certains pilotes disent que c’est trop classique, moi je dis que c’est efficace. A chaque fois que j’en abat un, je passe au suivant. Et je me rapproche de la première place.
Mort ou vif
Je me régale de chaque course dans Fairview, toujours sacrément mouvementée et sauvage. Les flics aiment perturber les rodéos des pilotes, mais ces derniers se défendent aussi bien question agressivité. De jour comme de nuit, ils ne me font aucun cadeau et je m’efforce de leur rendre la pareille. Pour mettre mes concurrents hors course je les envoie dans le décors et leur fait manger des murs. Car les chauffards de Fairhaven aiment les takedowns, ce qui rend les courses sacrément intenses. Heureusement, il n’y a pas plus simple que la conduite de ces bolides et les circuits ne manquent pas de raccourcis. C’est bien simple, je me suis cru de retour à Paradise City !
Need for Speed : Most Wanted – Page 1
Need for Speed : Most Wanted – Page 2
Need for Speed : Most Wanted – Page 3
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.