L’histoire se passe pendant The Dark Knight Rises, et raconte comment Bane a libéré tous les cinglés de l’asile d’Arkham. Comme vous allez le voir, une belle brochette de méchant y est encore enfermé (ce malgré la loi Dent), et apparaît dans ce short-film.
Un mini film très sympathique à regarder d’urgence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas mal ! Bizarrement, le rire du joker m’a fait penser à Golum !!
Pas mal… C’est vrai que le joker absent de the dark knight rise forme une légère incohérence. Paix à l’ame de l’acteur.
Par contre, la loi Dent n’est elle pas censée enfermer les criminels? Le “malgré la loi Dent” est un contresens non?
@mr_blonde : Grave! manque plus que la toux de chat!
@Toirem : Exact pour la loi Dent, l’auteur de l’article s’est planté. Quant au fait que le Joker n’apparaisse pas dans The Dark Knight Rises, c’est une volonté de Nolan afin de rendre hommage à Heath Ledger, en ne laissant personne d’autre prendre son rôle dans sa trilogie, et il ne voulait pas utiliser d’image venant de The Dark Knight.
Court-métrage vraiment sympathique sinon, assez bien fait, sauf pour le docteur que l’on voit, je ne trouve pas la fille très crédible :/.
Je filme un couloir, je filme un gars, je filme un couloir, je filme un gars, je film un couloir, je filme un gars, je filme un couloir, je filme un gars, je filme un couloir, je filme un gars et pour finir je mets une voix off…
Sachez que Bane ne libère pas les prisonniers d’Arkham, mais ceux de Blackgate Prison.
nul ! la voix est pas terrible
@JiDarmna ” l’auteur de l’article s’est planté. ” et ça vous étonne? l’auteur c’est Pierre et dans chacun de ses articles il y as des erreurs! sauf si c’est juste du pompage sur un autre site… moi venant d’un mec qui traduit billion par million au lieu de milliard ça ne m’étonne pas!