Passer au contenu

Il oublie de couper sa webcam avant de faire l’amour : fail

Voici la petite actualité insolite du lundi, une actualité qui parle d’un fait commun ces derniers temps sur Internet : l’utilisation de la webcam. Une webcam…

Voici la petite actualité insolite du lundi, une actualité qui parle d’un fait commun ces derniers temps sur Internet : l’utilisation de la webcam. Une webcam c’est pratique, elle vous permet de faire de la vidéo conférence avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues de jeux en ligne, mais elle est également capable de vous placer dans une position plus qu’inconfortable, surtout si vous oubliez d’éteindre cette dernière…

Lorsque le virtuel devient trop habituel
Couper sa webcam à la suite d’une session n’est donc pas systématique chez certains, peut-être par habitude. Mais alors que ce passe-t-il lorsque le virtuel s’introduit dans la vie réelle ? Il faut demander cela au joueur de World of Warcraft, Murdaralph, qui, suite à son livestream, n’a pas pensé à couper sa webcam. Jusque là rien de dramatique, sauf qu’après son match, il a décidé de faire l’amour à sa petite amie, pour le plus grand bonheur de son réseau… Un bon fail, qui ne sera compris par le joueur que le lendemain, lorsqu’il constatera que son histoire a fait le tour du Web et que son compte Twitch a été supprimé (pour violation des conditions générales du service). La vidéo de ses ébats a été retirée depuis, mais certaines images sont toujours disponibles sur le Web.

Murdaralph a donc connu son heure de gloire indépendamment de sa volonté. Comme il l’explique sur le site Reddit, ce n’était absolument pas volontaire et il s’en serait bien passé. Naturellement, sa petite copine lui en veut “à mort”, ce qui est compréhensible. Par respect, nous ne publierons ni les photos, ni les vidéos de ses ébats, mais juste cette petite vidéo dans laquelle on voit la réaction du jeune garçon lorsqu’il réalise son erreur (3:05)… Une bonne leçon pour nous rappeler de toujours couper son PC et sa webcam avant d’aller au lit 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

34 commentaires
  1. Il laisse à peine échappé un “Oh no…” soit il est très fatigué…

    soit il ne l’a pas vraiment fait par hazard… c’est un peu comme si Paris Hilton faisait “oh, no” après avoir finie sa sex-tape…

    c’est pas très convaincant.

    au moins, pour lui, ça ne s’est pas passé comme dans “american pie” 😉

  2. Moi je met du scotch sur la webcam de mon laptop, par crainte :p Alors j’imagine même pas comme je criserai là.

  3. Petite rectif : ce n’est pas lui qui s’est expliqué sur Reddit mais un Redditor qui a fait une requête AMA (AskMeAnything) à destination d malheureux Murdaralph 😉

  4. Une petite erreur en première ligne : “une actualité qui relate d’un fait commun” -> relater est transitif direct

    News marrante sinon 🙂

  5. Je pense que ça l’aurait un peu plus affecté s’il s’était masturbé en oubliant d’éteindre la cam. Là il peut toujours rebondir sur le fait qu’il a une vie sexuelle :’).

  6. je lis le titre et tout de suite je devine qui a rédigé l’article.
    sinon, relater de, ça ne se dit pas, je pense

    quant à Murdaralph, c’est ses potes de WoW qui doivent l’envier à présent ^^

  7. Au cas où vous n’aurez pas encore compris, oui, je suis en effet relayée aux actualités faits divers, WTF, etc 😉 Mais aussi aux applications, réseaux sociaux, sites Web, sécurité, logiciels…

  8. @Chrystelle : “Au cas où vous n’aurez pas encore compris, oui, je suis en effet relayée …”
    “vous n’auriez” et “reléguée”

  9. Mouais, pas de quoi en faire tout un plat, tout le monde fait l’amour, là en plus c’est avec sa nana donc rien de dramatique.

  10. ça donne une bonne image de la mentalité récurrente des joueurs en réseaux.
    faire des crasses, des coups bas en permanence.

    je ne globalise pas, c’est comme pour pile ou face, sur deux joueurs, il y a un toujours un qui a des idées/envies bizarres.

    sinon pour le coup du scotch sur les webcams des notebooks, ok
    mas faut pas non plus oublier de couper le micro interne..

  11. Après quelques recherches, je suis tombé sur un site proposant la vidéo et quelques photos.
    J’ai juste vu une photo de très mauvaise qualité (comme la vidéo apparemment selon les commentaires)
    Et la vidéo montré sur l’article ne provient absolument pas de la même cam et du même moment. De plus le moment ne correspond absolument pas, les positions sur le lit (lui a gauche elle a droite) sont inversé en plus sur la “sextape”.

    Je pense que tout est volontaire pour ma part.

  12. Ouais en fait nan je dis que des conneries là, ça a clairement l’air de pas collé mais c’est les même cam.

    Qu’on me jette des cailloux.

  13. Dure à trouver la vidéo…

    Après quelques recherches, j’suis choqué : pendant ce temps-là ils ne décrochent pas de la télé… C’est moche ^^

  14. Pourquoi les news de christelle, ya plein de commentaire “christelle, bla bla bla ?” …. c’est juste une remarque .. haha ^^

  15. “Moi je met du scotch sur la webcam de mon laptop, par crainte Alors j’imagine même pas comme je criserai là.”

    Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir mis un “pansement” comme je l’appelle sur la webcam de mon portable.

  16. Petite question, pourquoi mettre un cache à la webcam de votre portable quand vous faite l’amour, c’est pas plus simple de fermer l’écran? ou de le tourner?

Les commentaires sont fermés.

Mode