Passer au contenu

Surface aussi dans le Métro parisien !

12

C’est sur la ligne 9 du métro parisien, entre République et Strasbourg-Saint-Denis (direction du Pont de Sèvres), dans l’ancienne station Saint-Martin, qu’une station fantôme Surface vient…

C’est sur la ligne 9 du métro parisien, entre République et Strasbourg-Saint-Denis (direction du Pont de Sèvres), dans l’ancienne station Saint-Martin, qu’une station fantôme Surface vient de faire son apparition depuis son lancement il y a quelques jours ! Microsoft poursuit ainsi sa stratégie de marketing viral pour sa tablette sous Windows 8, après avoir mis Surface dans les rues parisiennes.


Merci @unefilleduweb pour l’info !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Le seul soucis avec la surface:

    Elle n’est vendu qu’online et dans les shops microsofts afin de ne pas concurencer ses partenaires commerciaux qui vendent des tablettes sous W8..

    Toute la journée on me demande si j’ai la surface 🙁

  2. Personnellement j’ai une hésitation entre la Surface x86 et l’Asus Tranformer Infinity…

    Avant je ne voulais que l’asus, mais maintenant… je dois dire que je suis assez hésitant. Microsoft va bien réussir son coup avec ces tablettes sous windows8 !
    C’est un os pour tactile seulement par contre.. apres l’avoir testé sur mon laptop, c’est moyen je trouve ^^.

  3. @SuperNarco :

    Je ne comprend pas pourquoi tu hesite…ce n’est pas les memes usages..Si c’est pour internet/video/musique prend une asus sous arm, type transformer. En revanche, si tu cherche un hardware performant pour du montage/retouche/compression/administration etc.. oubli tout de suite arm, prend un x86 et renseigne toi sur la surface, pour le moment seul la version arm est dispo 😉

    Pour te donné une idée, ma tf201 met presque 10 minutes à decompressé un fichier 1GO, alors que mon PC i7 920 le decompresse en meme pas 15 sec..

Les commentaires sont fermés.

Mode