Passer au contenu

The Wolverine : première affiche teaser

Dans la vie, il n’y a pas qu’Iron Man, que Thor ou même Captain America, il y a aussi les X-Men et Wolverine ! The Wolverine,…

Dans la vie, il n’y a pas qu’Iron Man, que Thor ou même Captain America, il y a aussi les X-Men et Wolverine ! The Wolverine, qui se centrera sur le personnage joué par Hugh Jackman (et qui n’aura rien à voir avec le premier film Wolverine, rassurez-vous), est attendu pour le 24 juillet 2013 en France. Pour nous faire patienter, la production nous dévoile une affiche magnifique du héros faite à l’encre de Chine.

L’histoire mettra donc les X-Men de côté, et emmènera Logan au Japon pour une quête de ses origines. Durant son voyage, il devra affronter le samouraï d’argent, l’un de ses plus grands ennemis. Une production qui est faite en parallèle du prochain film X-Men : Days of the future past.

Un mélange de crainte et de curiosité nous emplit à l’évocation de ce nouveau film. En effet, Wolverine nous avait traumatisés. Mais The Wolverine promet de faire table rase du passé, en oubliant le premier film. The Wolverine sortira l’été prochain, et est réalisé par James Mangold.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Il serait bon de préciser “X-men Origins: Wolverine” au lieu de “Wolverine” pour le film traumatisant. Et oui il était pourri…

  2. L’acteur a été vraiment bien choisi mais c’est le reste de l’équipe de A à Z qui merde sur les X-men…. Tous les films sont à jeter.

    Le seul autre acteur convaincant , c’était Michael Fassbender

  3. The Wolverine, qui se centrera sur le personnage joué par Hugh Jackman (et qui n’aura rien à voir avec Wolverine, rassurez-vous)

    euh.. d’accord.

  4. @chbox : j’imagine que l’auteur de l’article fait référence au physique ingrat du vrai Wolverine dans le Comic ! tout le contraire du beau Wolverine du film…en réalité, Wolverine est un nain qui ferait peur à Blanche Neige.

  5. L’auteur de l’article fait référence au film Wolverine : Origins qui est un désastre complet au point de vue de… Tout sauf l’acteur principal.
    Aucun film n’a encore rendu justice à l’univers des X-men à ce jour, sauf peut être X-men : Origins, avec un fassbender vraiment excellent en tant que Magneto.

  6. Croisons les doigts pour que ce soit moins merdique que le précédent Wolverine.

    Merci à ceux qui disent le contraire de me préciser le nom de la drogue qu’ils consomment.

  7. Wolverine n’est pas un nain, voyons… Puck, de la division alpha EST un nain, wolverine est juste râblé (trapu et costaud) 🙂
    Maintenant a voir pour The Wolverine, a priori ça ressemble fort à l’album de Franck Miller (et il me semble Chris Claremont au scenario) ou Wolverine doit se battre contre le samurai d’argent et le père de Mariko

  8. Perso, je n’ai pas trouvé le 1er X-Men Origins Wolverine vraiment mauvais. Mais c’est vrai que j’ai été un peu déçu. Bien que je ne connaissais pas le personnage de DeadPool (enfin, juste de nom) avant de voir le film, je pense que son introduction n’a pas été assez approfondi. Et le combat avec Wolverine pas assez intense, tout comme celui avec la fille aux griffes dans l’autre film (oui, je ne la connaissais pas non plus) : une demi valse et puis s’en va. Ce film était trop court : ils n’ont pas assez posé les personnages. Oui je sais bien qu’on ne peut pas aller aussi loin que dans toute une série de comics, dans des films de 2h. Mais je n’ai pas retrouvé l’intensité que j’ai gardé en mémoire lorsque j’avais lu Weapon X : au lieu de montrer que ça a été long et douloureux, ça avait l’air court comme une séance d’UV, son passage par la case adamantium…
    Je trouve ça bien qu’ils exploitent encore mon X-Man préféré (depuis Weapon X justement) et j’espère qu’ils vont trouver un meilleur équilibre. Vu tout ce qui a été fait dans les comics Marvel ils ont beaucoup de matière à exploiter : à eux de le faire intelligemment pour ne pas épuiser cette manne en la gâchant !!
    Et je pense qu’ils se sont mieux débrouiller avec les Vengeurs (pour l’instant) en mettant un vrai lien entre les films dès le départ !

  9. N’empêche, le Xmen Origin Wolverine a quand même eut le mérite d’avoir la palme du massacre le plus abominable possible d’un personnage avec Deadpool…
    L’exact et absolu opposé du Deadpool original… (mention spéciale au fait du lui avoir enlevé sa bouche et rendu silencieux, alors que Deadpool, c’est l’inventeur du troll et du taunt moisi en plein combat ! Il chantonne en tranchant des membres, se fout constamment de la gueule de ses adversaires et passe son temps à sortir de la merde à ses “alliés”…)

    Donc à part nous sortir un crossover “Leprechaun destination cosmos contre Wolverine”, ca pourra être que mieux… quoique……

Les commentaires sont fermés.

Mode