Passer au contenu

Borderlands 2 infecté par un virus

4

Les joueurs de Borderlands 2 sur Xbox 360 uniquement sont confrontés à un virus qui corrompt définitivement leurs sauvegardes. Il se nomme “graveyard” (ou “tombe” en…

Les joueurs de Borderlands 2 sur Xbox 360 uniquement sont confrontés à un virus qui corrompt définitivement leurs sauvegardes. Il se nomme “graveyard” (ou “tombe” en français), du nom du fichier qui remplace la sauvegarde détruite.

Sur Xbox 360 uniquement, il semblerait qu’un virus efface les sauvegarde des personnages des joueurs de Borderlands 2. Pour le moment, il n’y a aucun moyen de récupérer les sauvegardes ainsi détruites mais Gearbox Software, développeur du jeu, aurait déjà fourni à Microsoft un patch pour corriger cette faille de sécurité.

En attendant, il est recommandé aux joueurs d’exporter une sauvegarde sur support USB et de faire la manip “sauvegarder et quitter” lorsque le personnage est encore en vie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode