Passer au contenu

Dans les entrailles de la Microsoft Surface RT

5

C’est encore une fois ifixit qui démonte dans les règles de l’art, la nouvelle tablette Surface RT de Microsoft ! Une tablette qu’il sera visiblement difficile…

C’est encore une fois ifixit qui démonte dans les règles de l’art, la nouvelle tablette Surface RT de Microsoft ! Une tablette qu’il sera visiblement difficile de réparer, mais au moins vous savez maintenant comment la démonter…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Elle est belle, mais côté entraille… Si vous êtes attentif aux performances de vos machines mobiles, veuillez passer votre chemin, et allez voir la concurrence (windows RT j’entends).
    Des modèles sont architecturés autour des Snapdragon S4 (attention, il existe sous cette dénomination différents modèles 2 ou 4 coeurs) dont l’architecture est basée, si je ne me trompe, sur le Cortex-A15.
    Pas avec la “surface” basé sur un le Tegra 3, techno qui a fait son temps (Cortex-A9).

    Les différences vont du simple au triple, alors choisissez bien ! 🙂

  2. “Une tablette qu’il sera visiblement difficile de réparer”… euh… vous en connaissez beaucoup des p’tits gars qui réparent eux-même leur tablette ???

Les commentaires sont fermés.

Mode