Passer au contenu

API Twitter : News.me retire ses applications iOS

News.me, l’agrégateur de flux sociaux pour iOS, est victime des nouvelles conditions d’utilisation des API Twitter, et retire de ce fait ses applications de l’AppStore. Une…

News.me, l’agrégateur de flux sociaux pour iOS, est victime des nouvelles conditions d’utilisation des API Twitter, et retire de ce fait ses applications de l’AppStore. Une annonce faite sur le blog officiel :

Les applications News.me pour iPhone et iPad ont été retirées de l’App Store. Nous continuerons le support des applications pour les utilisateurs qui les ont déjà téléchargées. […] Lorsque Twitter a déployé les dernières directives de ses API, nos applications News.me étaient en violation avec les nouvelles exigences…

Pour News.me deux solutions : se plier aux nouvelles règles de Twitter ou retirer ses applications. Le souci étant que l’application était directement en concurrence avec la plateforme sur laquelle elle s’appuyait et de ce fait, l’équipe a estimé ne pas avoir de temps à perdre pour déployer des modifications à cela. C’est donc le retrait qui a été logiquement choisi. De ce fait, News.me en profite pour annoncer que l’équipe va se pencher plus profondément sur Digg, un agrégateur pour iOS et sur le Web.

 News.me

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. @chrys

    C’est pas le but recherché ?
    Maintenant que le service est ultra populaire et qu’il y a des tweet sponsorisé…

  2. Certes, mais je trouve ça dommage, il faut y avoir des équivalents qui peuvent proposer d’autres fonctionnalités ou possibilités, ça me fait penser au système Apple tout ça… ça ne me plait guère. Mais c’est qu’un avis personnel.

  3. C’est sûr, maintenant qu’il y a nos hommes et femmes politiques dessus et que l’argent nous rattrape… Après on ne peut pas non plus espérer des services “top” gratuits éternellement.

Les commentaires sont fermés.

Mode