Pas d’inquiétude, Square Enix a tout de même l’intention de se servir de son Luminous Engine présenté il y a quelques mois. Les deux moteurs devraient d’ailleurs être utilisés simultanément sur certains jeux. Taka Kawasaki, le manager d’Epic Games Japan, s’est montré particulièrement enthousiaste quant à la signature de l’accord.
Epic et Square Enix ont toujours eu une relation forte, et c’est un honneur pour nous de leur fournir un support créatif et technique à l’aide de la meilleure technologie disponible.
On connait les difficultés des développeurs japonais a utiliser l’Unreal Engine sur cette génération (ah, les tares techniques de The Last Remnant…), mais on dirait bien que Square Enix envisage de frapper fort sur la prochaine génération de consoles. Après tout, l’entreprise avait déclaré qu’elle comptait lancer une dizaine de nouvelles franchises dans les années à venir…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.