Pour ceux qui sont nuls en géographie, le Grand Canyon se situe dans l’Ouest américain, et c’est l’un des sites naturels les plus impressionnants au monde. Bien entendu, il a très peu de routes qui sillonnent le Grand Canyon, et Google à donc dû laisser les Google Cars au parking pour nous faire découvrir les chemins de randonnée.
Pour ce faire, Google a utilisé des sacs à dos équipés de caméras à 360 degrés. Pour résumer, des gens se sont fatigués à faire de la randonnée avec un sac assez lourd pour nous permettre de découvrir tout cela depuis chez nous. Une bonne initiative qui sera disponible prochainement sur Google Street View, et qui nous fera découvrir ce site mythique d’une autre façon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
les stormtrooper de google
et pendant ce temps là brouillard dans iPlan
On ne sait même pas le poids de ce qu’ils transportent 🙁
En tout cas j’aimerais être à leurs place pour voyager et découvrir des sites naturels !
@yoyo1306 c’est pas une promenade de santé qu’ils font là déjà le matos sur leur dos dois peser son poids et en plus ils doivent sûrement respecter un itinéraire très précis alors personnellement moi non j’aimerai pas être à leur place même si c’est ce n’est évidemment pas le boulot le plus chiant du monde
Je suis déjà descendu dans le Grand Canyon, pas jusqu’en bas par manque de temps, et oui, on a intérêt à être bien préparé et à avoir de l’eau à profusion (4 -5 litres par personne). Alors avec ce bordel sur le dos, ça n’a pas du être une sinécure, un aller retour peut faire jusque 30 km.
Ceci dit, si on me paie; je le fait trois fois d’affilée.
mm “je le fais”
Moi j’ai été il y a 3 semaines au Grand Canyon c’est vraiment TOP ! 😉
Long voyage en avion A380, mais après il y a pas de mot !
Heu !! pourquoi ils sont 3 à se suivre avec les cameras ??