Les développeurs de Danger Close semblent bien soucieux de fournir des corrections à leur jeu afin d’obtenir le meilleur retour des joueurs possible. C’est pourquoi ils vous conseillent vivement d’installer le patch avant même de jouer au jeu. Soyons francs, cela ne présage rien de bon…
Ce patch est disponible pour toutes les plates-formes et résout un certain nombre de bugs sur la campagne solo et le multijoueur. En conséquence, nous encourageons vivement l’installation du patch avant tout lancement du jeu.
Il est vrai que certains bugs que nous avons rencontré sur les versions previews du jeu nuisaient grandement à l’expérience : réapparaitre automatiquement en sniper sur une carte de quelques mètres carrés n’est pas vraiment une partie de plaisir en multijoueur… Espérons en tout cas que ce patch ne soit pas le premier d’une longue série.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.