Passer au contenu

Le pays d’Oz bientôt sur facebook

0

Attention, le JdG dénie toute responsabilité en cas de brûlure oculaire suite au visionnage de cet article. “This is not Kansas any more”. Dorothy Gale fera…

Attention, le JdG dénie toute responsabilité en cas de brûlure oculaire suite au visionnage de cet article.

“This is not Kansas any more”. Dorothy Gale fera bientôt ses premiers pas sur le réseau social, accompagnée de son fidèle Toto. Contenant des extraits du film de 1939, le jeu sera en réalité un city-builder comme on en connait déjà des dizaines sur facebook. Mais qui ne s’est jamais imaginé en magicien d’Oz, dirigeant des munchkin tout en construisant des routes de briques dorées pour la prospérité de la capitale ?

On notera tout de même que le jeu tourne sous le moteur Unity, ce qui représente un exploit impressionnant pour un soft sous navigateur. Il est vrai que les modèles en 3D se montrent particulièrement détaillés, même si la direction artistique semble tout droit issue de l’imaginaire tordu du Pyro de Team Fortress 2.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode