Chris Lee est un fan absolu du vaisseau de Han et Chewie, et il n’a qu’une idée en tête : reproduire le Faucon à taille réelle avec ses amis. Un projet fou ? Assurément. Pour l’heure, la construction n’en est qu’à ses débuts, le tableau de bord et le canon laser étant tous justes terminés.
Mais le but final est clair : construire un Faucon à taille réelle. Pour rappel, le Faucon est censé faire 26 mètres de long, il va donc falloir beaucoup de patience (et de place !) à Chris Lee pour accomplir son oeuvre. Vous pouvez admirer la progression de ce constructeur de l’extrême sur son site internet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bibiche qui doit être contente si il construit ça dans la chambre à coucher 😉
j’espère qu’il compte pas le faire voler le bouzin.
😀
En lisant le titre, je m’attendais à voir des photos d’un falcon milenium entier… Je suis déçu ! 🙁
Ca femme a aussi créé un site : save-me-from-the-full-scale-falcon-project point com
SA femme -_-
moi ce que j’aime sur son site, c’est quand il dit que l’intérieur du cockpit est plus large que l’extérieur…
comme quoi au cinéma, on peut vraiment faire ce qu’on veut…
Moi j’en ai tout petit (10cm) sur mon bureau… c’est bien suffisant !
Niveau détails il y a des progrès à faire…le tableau de bord ne fait pas très “pro”…mais bon c’est du carton et je pense que pour le moment ils font tout en gros en s’attarderont sur les détails plus tard.
Pas mal ! Ça me fait penser a ce gars qui s’est construit un paquebot format 1/8 dans son jardin ! A regarder a l’occasion.. En tout cas si il a la même volonté que le constructeur du paquebot, il le feras voler le faucon millénium…
Au pire! S’ils veulent gagner du temps, ils peuvent demander à RedBull de les sponsoriser. Comme ça ils auront droit à 15 000 ingénieurs, 20 000 ouvriers et toutes les pièces seront fabriquées pour pas chère et rapidement par des sous traitants chinois! Et le projet pourrait s’appeler… #RedBull Milleniumos ?
Enocre un choix de titre agicheur mais qui ne reflète l’article que de manière à vous tromper.
Il est passé où le sérieux de nos jours ?
Autant l’article est un peu simplet, la rédaction est très light, autant il faut vraiment le vouloir pour titrer aussi mal….