Passer au contenu

Un HTC One S Special Edition en Asie

Après le HTC J Butterfly au Japon, c’est à Taiwan que HTC a annoncé le HTC One S Special Edition. Ce HTC One S Special Edition…

Après le HTC J Butterfly au Japon, c’est à Taiwan que HTC a annoncé le HTC One S Special Edition.

Ce HTC One S Special Edition blanc, dispose d’une capacité de 64Go, tourne sous Android 4.1.1 Jelly Bean et offre notamment un écran de 4.3″ Gorilla Glass (960×540), un APN de 8MPx au dos ainsi qu’un processeur Snapdragon S4 de 1.5GHz dual-core avec 1Go de RAM et une batterie de 1650mAh. Comptez 615$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je ne suis pas un pro de HTC, mais c’est quoi la différence par rapport au HTC ONE S. A part les 64Go de stockage contre les 16Go ? Parce que 615$ (donc 615 euros en gros) au lieu de 390 euros, c’est un poil abusé 🙁

  2. J’en déduis que la MàJ du One S “1er du nom” vers JB est prête ! Alors on se réveille et on la pousse en OTA !
    Surtout que la seule différence c’est le stockage et la couleur de la coque (pas sûr qu’il y ait beaucoup de dev à faire sur android pour ça…xD)

  3. Si le prix reste le même et qu’il voit le jour en france oui c’est abusé mais sinon franchement le S je bloque dessus juste par rapport a la mémoire donc celui-ci est extra !

Les commentaires sont fermés.

Mode