Passer au contenu

Test – XCOM Enemy Unknown, Oui, mon général !

7

Mais pour espérer transformer un soldat en médecin, il vous faut d’abord le faire revenir sain et sauf au bercail. Là, de nombreuses spécialisations s’offrent à…

Mais pour espérer transformer un soldat en médecin, il vous faut d’abord le faire revenir sain et sauf au bercail. Là, de nombreuses spécialisations s’offrent à lui : préférerez-vous transformer votre marine en machine à tuer dotée d’un lance-roquette et d’un jetpack, ou bien en faire un soigneur capable d’éviter les tirs ? Attention toutefois à ne pas trop vous attacher à vos soldats. Car si bichonnez inconsidérément toujours les mêmes soldat, vous risquez de vous trouver bien démuni lorsqu’un instant d’inattention ou un dramatique manque de jugeote aura décimé votre dream team en quelques instants.

La punition est d’autant plus cruelle que faire monter en grade un troufion en par le biais de missions annexes se révèle très pénible lorsque vous la jouez pour la troisième fois. vous apprendrez donc bien vite à gérer au mieux votre pool de soldats afin d’avoir des forces en renfort en cas de coup dur.

Les niveaux de la base apparaissent au fur et à mesure

XCOM : Enemy Unknown, oui mon général ! – Page 1
XCOM : Enemy Unknown, oui mon général ! – Page 2
XCOM : Enemy Unknown, oui mon général ! – Page 3
XCOM : Enemy Unknown, oui mon général ! – Page 4

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Notre avis

Passionnant
Note : 7  /  10

Mode