Passer au contenu

La Microsoft Surface : skateboard le plus cher de l’histoire ?

Quoi de mieux afin de démontrer la solidité de son produit que de lui faire subir les pires sévices à la manière d’une vidéo sponsorisée par…

Quoi de mieux afin de démontrer la solidité de son produit que de lui faire subir les pires sévices à la manière d’une vidéo sponsorisée par Red Bull.

C’est en substance ce qu’a tenté de faire Steven Sinofsky, responsable du développement de Windows chez Microsoft. A l’aide d’une tablette Surface et de deux paires de roues de skateboard, l’homme est parvenu à concevoir le cruiser le plus cher de l’histoire.

L’histoire ne dit pas si les clichés postés sur Twitter sont issus d’une tablette Surface.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Mais niveau solidité, j’ai des doutes… parce que l’ipad utilisé en pèse personne n’a pas résisté. Alors en skateboard…

  2. Pr savoir avec quel appareil les photos ont été prises, il existe des données dites EXIF Moe ;p
    Elles auraient donc été prises d’un Nokia Lumia 900.

  3. J’ai honte que Redbull ait pu sponsorisé ça.. sérieusement

    Ce n’est pas un cruiser, ce n’est pas un skateboard, on ne skate pas sur de la merde plate de 5 centimètre de long. Ca n’a aucun intérêt et même le “plus cher de l’histoire” est faux, il y’a des skateboards qui valent bien plus que ça. Ah et pour finir je doute que ça tienne au bout de deux ou trois tricks, alors bon si c’est uniquement pour montrer qu’il peut soutenir 60 kilos, d’accord, c’est génial.

  4. @Throllus : ça n’a jamais été un évènement Red Bull, c’était juste un blague 2nd degré de Greg… c’était pas hyper finaud mais visiblement ça suffit à en troubler certains >_<

Les commentaires sont fermés.

Mode