Passer au contenu

Fable : the Journey plombe Lionhead Studio

1

Sans surprise, les mauvais résultats de Fable : the Journey tant en terme de ventes que de notes poussent Microsoft à se séparer d’une partie de…

Sans surprise, les mauvais résultats de Fable : the Journey tant en terme de ventes que de notes poussent Microsoft à se séparer d’une partie de l’équipe ayant travaillé sur le projet.

Les employés concernés représentent moins de 10% de l’effectif total du studio, et devraient retrouver du travail chez Microsoft, affirme l’entreprise dans un communiqué officiel envoyé à GamesIndustry. Microsoft Studios qui poursuit sa croissance au Royaume-Unis pourrait bien accueillir une partie des transfuges.

Fable : The Journey, sorti le 13 octobre 2012 en France, totalise des notes plutôt décevantes (seulement 62 sur 100 sur le site Metacritic qui fait la moyenne des notes de la presse internationale) et n’a pas réussi à se positionner dans les meilleures ventes sur consoles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode