Tous deux annoncés à la résolution de 1920 x 1080 pixels, ces moniteurs se rattrapent toutefois sur leurs aptitudes tactiles : avec dix points de pression simultané, ils dépassent le moniteur ViewSonic dont nous vous parlions ici.
En détail, le T232HL est annoncé avec une luminosité de 250 cd/m² et un temps de réponse de 5ms. l’inclinaison arrière est affichée à 80 degrés et aucune autre indication n’est mentionnée (à part le VESA 100).
Question connectique, le constructeur a opté pour le trio VGA, DVI D et HDMI 1.4a avec en bonus un hub USB à la norme 3.0.
Enfin on retrouve un système audio stéréo dont la puissance n’est pas connue.
Le T272HL se distingue de son équivalent 23 pouces par une luminosité de 300 cd/m² et son prix : 699 dollars pour le T272HL et 499 dollars pour le T232HL.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les gens vont vraiment passer leur temps à toucher leur écran ? Tout ça à cause de Windows 8 ?
Ce sont les kiné qui vont se remplir les poches …
Et les fabricants de nettoyant pour vitre (spray, lingette…) !
@kogeko: Je pense faire partie des gens qui veulent de temps en temps lâcher le clavier/souris/touchpad pour une utilisation direct à l’écran même sous w7. C’est vrai que le w8 y contribue 🙂