Le brevet est tout simple. Au lieu d’avoir un petit écran au-dessus de l’oeil droit, celui-ci est placé au-dessus de l’oeil gauche. Rien de révolutionnaire là-dedans, mais cela indique que les Google Glasses seront adaptées aux personnes gauchères ou ayant perdu l’usage de leur oeil droit par exemple.
Ceci n’est qu’un brevet, mais il serait étonnant que Google ne le mette pas en application à la sortie de ses lunettes. Simple retouche, ce brevet ne pourrait être là que pour protéger les idées de Google de ses concurrents.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Donc on brevette le faite d’avoir un ATH sur l’oeil gauche?
Va falloir qu’il brevette la même chose en monocle ou sans branche pour les personnes dépourvues d’oreille…
Je serais curieux de savoir s’il y a un rapport à “gaucher” ou “oeil directeur gauche” un peu comme pour les archers dits gauchers pour la visée mais droitiers dans la vie courante.
@JiB: gaucher car si l’ATH est à gauche il faut le contrôler avec la main gauche.
Pour les Google glass, penser aux gauchers se fait tout de suite.
Par contre dans les FPS pour avoir l’arme à gauche pas moyen…
Super!
ayant eu un cancer étant petit avec une énucléation de l’oeil droit je m’étais fait une raison comme quoi je ne pourrait pas porter ses lunette ! mais en faite si !
Merci google !
Merci Google, d’avoir pensé au gens qui comme moi on une cataracte de naissance.
Si on peut mettre des verres correcteurs, je prends
@shamu13: Il est plus important que l’écran soit en face de l’oeil directeur plutôt que dans la bonne main. S’il faut loucher pour voir ce qui est écrit c’est quand même embêtant.
donc oui c’est plutôt “oeil directeur gauche” plutôt que “gaucher” qu’il faudrait dire.
Et puis le cable(?) du contrôleur n’est pas assez long pour aller dans la main opposée??
Ca n’a rien a voiir avec le fait d’etre gaucher ou pas. Ca dépend de notre oeil directeur ce qui n’est pas forcément lié.
Comme le dise les autres, ça n’a rien à voir avec le fait d’être gaucher ou pas, mais plutot avec le fait que notre oeil directeur soit à gauche.