Passer au contenu

Le chocolat de l’espace

En ce moment, c’est la mode d’envoyer tout un tas de trucs dans la stratosphère. L’autre jour, il paraît qu’on y a même envoyé un homme…

En ce moment, c’est la mode d’envoyer tout un tas de trucs dans la stratosphère. L’autre jour, il paraît qu’on y a même envoyé un homme pour qu’il fasse le grand saut. L’exploit de Félix Baumgartner a fait le tour du monde, et il a été suivi en direct par des millions d’internautes. JWT London, une boite de publicité, a profité de l’évènement pour organiser une campagne publicitaire sur le même thème.

Ainsi, la firme a envoyé un Kit Kat dans la stratosphère, histoire de tenir compagnie au nouveau héros du web. On ne sait jamais, Felix Baumgartner aurait pu avoir un petit creux avant de sauter. L’opération de JWT London, qui a été réalisée le samedi 13 octobre, soit la veille du saut, a été diffusée sur YouTube donnant des images toujours impressionnantes.

La barre chocolatée a tout de même atteint l’altitude de 35 000 mètres avant de redescendre. Une opération sympathique à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. @ Flyn
    Encore un qui n’a pas eu de chocolatine !
    Au passage pourquoi tous les jeunes ump porte le pull autour du cou

    Fermons la parenthèse pour le godwin politique 😉

  2. @ iPsen
    Mais quel insolence, à défaut d’éducation on en serait à mendier un minimum de courtoisie, encore un qui a passer trop d’après midi avec tonton pierre

  3. je vais faire la meme chose mais en mettant ma photo. Comme ça je pourrai dire que j’ai été dans l’espace 🙂

  4. Bientôt on entendra aux nouvelles :
    200 passagers, du vol Paris – Los Angeles, mort à la suite d’une collision avec une barre chocolaté !

  5. C’est pas possible, y’a un trucage vidéo ?
    Le paquet de KitKat aurait du gonfler avec l’altitude, or ce n’est pas le cas, on le voit bien serré sur les barre de chocolat.
    Qui a l’explication ?

Les commentaires sont fermés.

Mode