Les résultats expérimentaux se sont avérés positifs — moins de clics, plus d’observation. Nous nous attendons à ce que la quantité de temps passé par les utilisateurs à visionner des vidéos issues des recherches et de l’ensemble du site augmente.
YouTube intègre donc cette nouveauté dans vos outils analytiques, vous permettant d’évaluer au mieux la performance de vos vidéos ou de votre chaîne. Une fonctionnalité logique pour évaluer la qualité d’une vidéo, puisqu’un clic ne signifie pas qu’une personne visionnera la vidéo jusqu’au bout ou que cette dernière est réellement intéressante.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca c’est pas con du tout
Enfin on arrêtera de nous proposer des fausses vidéos racoleuses
je me demandais comment faire pour virer ces vidéos spam fake ou racoleuses ! Belle idée !
Il faudrait aussi qu’il y ait un rapport avec la durée de la vidéo. Une vidéo de 2 minutes regardée entièrement est plus intéressante qu’une vidéo de 10 min qui n’a été regardée que 2 minutes.
Je me demande comment seront comptabilisés les abandons pour cause de “débit-pourri-occasionnant-des-coupures-de-2 minutes-toutes-les-10-secondes-devisionnage.”
@FKA
Il suffit de ne pas prendre en compte les données des abonnés Free.