Mais il manquait quelque chose. Une petite fonctionnalité qui pouvait faire entrer le jeu dans une autre dimension : un mode multijoueur. L’erreur est désormais réparée avec la sortie de Shadowgun Deadzone. Déclinaison multijoueur du jeu, Deadzone est un TPS multi tout ce qu’il y a de plus classique, mais sur tablette et smartphone. Bien entendu, le Tegra 3 est mis à contribution, histoire de garder une qualité de graphisme très haute.
Deadzone est encore en bêta pour l’instant, et Madfingers games recommande aux joueurs de l’aider dans la conception finale du jeu. Que demander de plus, surtout que le jeu est gratuit ? Téléchargez Shadowgun Deadzone dès maintenant sur le Google Play, vous auriez tort de ne pas en profiter.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’es ce que c’est qu’un TPS ?
un TPS c’est comme un FPS mais avec une faute de frappe en plus
@Tarh Third Person shooter
Et vivement qu’il soit disponible sur les autres terminaux, ce jeux est excellent, c’est un peu le Gears of War des smartphones !
Non TPS = Third Person Shooter jeu de tir a la troisième personne, FPS = First Person Shooter, jeu de tir a la premiere personne.
@darkkador2 TPS = Third Person Shooter, le JDG ne fait pas toujours des fautes voyons =)
Dommage mais il n’est pas compatible avec le Galaxy note 🙁
@patt54 : Normal. La bêta gratuite n’est compatible qu’avec les architectures Tegra 3 :/ !