Passer au contenu

LEDMorpher : plus fort qu’une plasma ball

Les plasma balls c’est démodés ! Optez plutôt pour un de ces trois LEDMorpher. Un LEDMorpher est une sphère de verre (fixée au choix sur un…

Les plasma balls c’est démodés ! Optez plutôt pour un de ces trois LEDMorpher. Un LEDMorpher est une sphère de verre (fixée au choix sur un cadre en plastique, en aluminium ou en carbone) dotée d’une série de LED montées sur une hélice capable de tourner sur deux axes.
Conçue pour électriser l’ambiance de votre séjour, les couleurs ainsi que la vitesse de rotation varieront en fonction du rythme de la musique ou en déclenchant vous-même un cycle de rotation de 30 minutes via une télécommande ou une application mobile Android/iOs.

Encore en phase de financement sur indiegogo il vous faudra compter environ 95$ pour le modèle avec support en plastique, 115$ pour le modèle avec support en aluminium et enfin 125$ pour la version avec support en fibres de carbone.

Personnellement, je trouve que l’objet dispose d’un certain charme bien que la vidéo qui ci-dessous ne permette pas réellement de juger de l’efficacité de l’éclairage.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. Sympatoche comme concept !

    J’aurais juste une petite frayeur sur le bruit généré par l’engin dans le cadre d’une utilisation purement décorative (hors soirée boom boom quoi)

  2. Je rejoins secosse, c’est assez Laid. Aucune logique dans les couleurs qui s’associent, ni dans les formes…
    Pourtant sur le principe c’est vraiment pas mal pour donner de la gueule à une soirée animée par la musique !

    Faudrait que Apple s’y colle un peu pour rendre ça beau :p

  3. J’ai vomi.

    Et jamais rien ne remplacera une vrai boule à plasma de bonne qualité. D’ailleurs si quelqu’un a une source fiable pour en prendre une je veux bien !

  4. A voir si ça rend mieux en vrai avec la persistance rétinienne. C’est beaucoup trop clignotant sur la vidéo, c’est assez moche en plus d’avoir un fort potentiel de génération de migraines. Mais sur la photo, ça a l’air joli.

  5. Sympa, mais vu la difficulté d’obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologue mieux vaut ne pas en faire l’acquisition, surtout que le design est discutable.

  6. sa tourne pas assez vite pour que la persistance rétinienne fonctionne, dommage sa perd tout l’intérêt et du coup sa fais disco à deux balles

Les commentaires sont fermés.

Mode