Filmé à Melbourne ainsi que dans une gare ferroviaire désaffectée, l’objectif de l’auteur était clairement d’en mettre plein les yeux à lui tout seul tout en initiant une histoire d’amour entre deux des personnages les plus appréciés de l’univers vidéoludique. En somme un duo imparable pour un court-métrage appréciable réalisé par un seul homme.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le mec a plus de talent à lui tout seul que tous les réalisateurs qui ont essayé d’adapter un jeu.
Merci de pendre Uwe Bohl et d’engager Mr Shanks
Sympa, c’est toujours agréable des petits court-métrages geek comme celui là.
Les effets spéciaux sont meilleurs que pas mal de films de série B, même si on trouve quand même facilement des petits défauts.
Thanks
PS: petite erreur : “clairement d’en maître plein les yeux” … le verbe “mettre” est plus correct. Si c’est un jeu de mot impliquant une bonne maîtrise, c’est bof et ça pique les yeux tout de même.
J’ai bien aimé, comme les vrais ils sont muets.
Petit défaut ? Moi je dirais gros défaut : 1m33 sec —> incrustation mauvaise et surtout : pas d’ombre !
Hmmm… Le couple Gravity Gun et Portal Gun est intéressant… Préférant le jeu des dimensions multiples, je léguerais le Gravity Gun à un amateur de cet engin.
For Science <3
Omg, merci flemhardiz 🙂
Classe, merci Auré !
là tête de freeman me fait vraiment pas sérieux, difficile de pas rire devant un faux bouc pareil!
à part ça, ça fait rêver d’un jeu en coop avec les 2 armes et un peu plus d’action que dans portal… mais des énigmes quand même aussi car il y aurait moyen de faire des choses grandioses!
Peut-on parler de crossover alors qu’ils évoluent déjà dans le même univers ?
génial! j,adore le premier c’est captivant! bon boulot! ceux qui se plaigne des détails sont des perpétuels insatisfait alors on s’en fou nice job!