Nommé sobrement Socialmatic, cet appareil photo pourrait embarquer une fonction polaroid, histoire d’imprimer vos photos directement sur place. De même, les concepteurs prévoient d’y inclure une connectivité WiFi, voire 3G, et un écran 4,3″ pour partager vos photos sur les réseaux sociaux, ou y ajouter des filtres. Pour la capacité de stockage, ADR Studio prévoit d’y inclure 16 ou 32 Gb de mémoire.
Un appareil photo de ce type pourrait plaire aux fans de l’application photo. Petit, pratique, connecté, il a, sur le papier, tout pour plaire. Attendons cependant la concrétisation du projet, vers la mi-2013.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Brace Yourself…. More Hipters and Duckfaces are coming…
Pas mauvaise idée selon le prix…
haha je sens qu’on va bien rigoler, vous croyez que les photos seront directement moches ou on appliquera des filtres après ?
(ok je sors)
Quand on dit que le ridicule ne tue pas, il y en a certains qui prennent ça au pied de la lettre apparemment…
D’ailleurs cette boîte a un partenariat avec instagram ? Parce que à ma connaissance l’API instagram ne permet pas de le faire. En gros c’est tout pété… Et puis reprendre le design et le nom Instagram ? Quelqu’un sait s’ils en ont eu un accord pour ça ? Sinon c’est juste du vent 🙂
Le truc affreux avec Instagram c’est que les pires photographes pensent qu’avec ce système la photo devient belle … manque de bol une mauvaise photo reste une mauvaise photo …
Mauvaise idée selon moi. Instagram dispose déjà d’un parc immense d’appareil photo avec tous les smartphones. Après il y aura toujours des gens pour avoir l’appareil instagram et un iphone avec instagram dessus…
Le soucis c’est quand ils annonceront que ca coute 450 euros.
C’est là que tu vois que Facebook fait un procès car le “design” est celui de son application ^^
de la lomographie numérique… super…
Et sinon il y a qd même la fonction Polaroïd. C’est ça qui est intéressant.