Passer au contenu

Fuse cherche son identité en vidéo

0

Après avoir changé de nom, Fuse tente de maintenir l’intérêt des joueurs à l’aide de ses armes élémentales. Alors qu’une compilation de leur trilogie Resistance est…

Après avoir changé de nom, Fuse tente de maintenir l’intérêt des joueurs à l’aide de ses armes élémentales.

Alors qu’une compilation de leur trilogie Resistance est en route pour les rayons, Insomniac Games tente de susciter l’intérêt des joueurs pour son prochain bébé.

Après avoir changé le nom d’Overstrike en Fuse, le studio semble également avoir abandonné le style cartoon pour un aspect plus réaliste, comme le montre cette bande-annonce. Le jeu est toujours un TPS jouable à quatre en coopération, chaque personnage disposant de capacités particulières : barrière énergétique, transformation des ennemis en andradite ou en mercure liquide, et même création d’antimatière !

Ce mélange entre Gears of War et Borderlands semble bourré d’action mais peu original. Espérons que les développeurs sauront nous enthousiasmer avant la sortie du jeu, prévue en mars 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode