Passer au contenu

Bang & Olufsen présente le Beovision 11

Bang & Olufsen vient de dévoiler le Beovision 11, un téléviseur au design sobre et aux caractéristiques assez intéressantes. Plat, ce téléviseur a bénéficié d’un soin…

Bang & Olufsen vient de dévoiler le Beovision 11, un téléviseur au design sobre et aux caractéristiques assez intéressantes. Plat, ce téléviseur a bénéficié d’un soin tout particulier pour s’adapter à tous les intérieurs tout en restant très discret. Equipé d’un écran LCD 200 Hz à rétroéclaire LED pouvant afficher la 3D, le Beovision 11 vous laisse le choix entre les formats 40, 46 et 55 pouces. De même vous pourrez choisir la couleur du tissu de la façade et du cadre, selon vos goûts.

Mais la vraie particularité du Beovision 11 est bien entendu la gestion du son, Bang & Olufsen oblige. Il contient notamment un tweeter ¾, un haut-parleur de moyenne 2 pouces et un wooter de 4 pouces pour chaque canal. De même le Beovision 11 dispose de 6 enceintes 32 Watts équipés de coussinets en caoutchouc destinés à éviter les vibrations dans le téléviseur. Au menu, nous retrouvons également un port Ethernet, deux port USB et six prises HDMI.

Outre l’image et le son, le Beovision 11 est le premier téléviseur de la marque à être équipé de la plate-forme B&O Smart Tv, qui permet de gérer toutes les fonctionnalités de votre appareil via internet. Si le cœur vous en dit, vous pourrez profiter des réseaux sociaux le tout en regardant un programme. Le Beovision 11 est disponible dès aujourd’hui à partir de 5 995 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. “Plat, ce téléviseur a bénéficié d’un soin tout particulier pour s’adapter à tous les intérieurs tout en restant très discret”

    je ne vois pas comment ce monstre peut etre discret surtout si y a la base tournant.
    en fait quand vous entrée dans une pieces ou il y a ca ,he bien on ne vois que ca.

    c’est enorme dans le sens propre du terme

  2. « Plat, ce téléviseur a bénéficié d’un soin tout particulier pour s’adapter à tous les intérieurs tout en restant très discret »

    Sûr que dans un 20m² de smicard il fera pas tâche…
    Ok je sors ;()

  3. “plat” oula la révolution, plat comme n’importe quel écran quoi.. sinon pour le même prix vous avez une 70″ et un home cinéma digne de ce nom..
    Cette tv me rappel l’application “i’m rich” sur iphone, une appli qui coutait 999$ et ne servait a rien, le but était simplement de montrer qu’on est tellement riche qu’on peu gaspiller de l’argent (en gros : j’ai l’application, donc je peu me permettre de jeter 999$)

    même principe ici, j’ai tellement de sous que je peu me permettre de mettre 5000$ pour un truc qui en vaut 500, et brider ainsi l’image et le son pour le “paraître”,

    bref, LOL

  4. même si je trouve que le matériel bang&olufsen a un rapport qualité prix peu attractif les personnes qui laissent de tels commentaire n’ont jamais du voir tourner du matériel de la marque…

  5. @P. : ça se voit très très bien que tu ne connaît rien sur Bang&Olufsen. Oui, les prix sont astronomiques, mais les performances sont toujours au RDV. Les systèmes son de B&O se trouvent parmis les meilleurs au monde et sont mêmes intégrés dans certaines voitures de prestige ( Audi A8, option aux alentours des 6k Euros). Après c’est toujours pareil, pour 90% des gens ils ont pas besoin ou ne veulent pas se genre d’objet mais pour les gens très aisés c’est tout simplement un très bon choix. Ce n’est pas inutile, leur produits sont vraiment sur une autre planète quand on les compare a Samsung, etc… Donc arrête de troll et oui, cette TV vaut bien les 6k qu’ils demandent.

  6. ah non, je m’insurge contre ceux qui prétendent que B&O fait du bon taf; vous ne verrez JAMAIS un audiophile avec un système B&O (ni Bose, ni Loewe), parce que c’est 95% de design, le reste c’est du vent. C’est pour les riches qu veulent du beau, mais c’est pas bon. Pour le même prix il existe des constructeurs qui mettent tout dans les perf, et en plus c’est pas moche (Mac Intosh, Burmester etc). La geekerie a ses limites.

  7. Pas d’accord, BO c’est le top que ce soit niveau son ou design apres les marques que tu dit on l’air tout de meme pas mal mais bang reste une marque reconnu pour ses qualité.
    Loewe aussi est excelent, je suis rester bluffé par la barre de son 7.1 .

  8. Effectivement, c’est dommage que certains ne soient pas objectifs sur la qualité ou le son des produits B&O.
    Je suis possesseur de produits BO depuis 20 ans, et oui, il faut en assumer le tarif d’achat, mais vous vous y retrouvez sur la durée… Tous les équipements achetés sont encore en parfait état après 20 ans, qui plus est, avec un design indémodable. Je n’achète pas de façon compulsive les derniers gadgets en plastique pour les jeter au bout de 3/4 ans soit parce qu’ils ont fini par lâché, soit parce qu’ils ne sont plus compatibles avec d’autres équipements.
    Côté image ou son, B&O c’est très bon, même si il y a des produits encore meilleurs chez certains spécialistes !
    L’avantage chez B&O depuis plus de 20 ans, c’est l’intégration à votre intérieur, la communication et le controle mutualisé entre les appareils avec le moins de fils possible.
    Cet avantage n’est plus aussi avantgardiste depuis l’avènement des réseaux personnels proposés par les Box et autres AppleTV devenus le centre nerveux de nos lieux d’habitation. Mais B&O essaye de se remettre en phase en utilisant le standard d’Apple pour relier ses appareils.
    Juste un dernier mot, une TV Beovision 7-55 est encore chère (mais ont des possibilites inégalées en connectivité au regard des TV Samsung ou Sony) mais les beovision 10 ou 11 sont plus abordables, même si elles coûtent le prix d’une petite voiture.
    B&O, c’est un peu comme Apple ou Porsche, design indémodable, qualité de fabrication et durabilité accrue sur plusieurs dizaines d’année si on cherche la réponse au besoin originel.
    Si on veut toujours le dernier cri, il ne faut pas viser B&O, sauf à en avoir les moyens.

  9. Je suis possesseur de produits B&0 depuis 1995.
    Je peux garantir que les prix pratiqués pour les TV LCD sont un peu abusés, mais la qualité des matériaux, la technologie embarquée est au RDV, mon BV10 46″ est une pure merveille sur son pied motorisé.. De plus, les produits B&0 durent dans le temps. Mes enceintes BL8000, BL4000, mon Beosound Ouverture, mon Beocom6000 n’ont jamais rencontré de problème.

    B&0 c’est avant tout pour les esthètes qui veulent un produit au service de l’utilisateur, où l’ergonomie prime sur la mocheté des gros caissons des produits audiophiles.
    Le monde audiophile et le monde B&0 sont totalement opposés idéologiquement.
    Et pour les audiophiles qui crachent sur les enceintes B&0, écoutez les Beolab 5, ce sont des pures merveilles qui ont été publicitées dans des revues audiophiles…

  10. Beo c’est clairement ce qu’il a de mieux pour les esthètes et mélomanes aisés. Quand on aime on ne compte pas et basta!
    Pitié, ne comparez pas Beo à Samsung c’est comme comparer Subaru à Porsche, cela n’a pas de sens même si je dois reconnaître que le rapport qualité/prix de certains produits samsung est très bon.

Les commentaires sont fermés.

Mode