Face à un dilemme stratégique, le taïwanais se tourne désormais vers AU Optronics afin de produire les dalles de ses futurs écrans en lieu et place de Samsung.
Toutefois, AU Optronics est connu pour ses problèmes d’approvisionnement. Afin d’éviter tout problème d’approvisionnement (notamment lors de périodes charnières telles que les fêtes de fin d’année), HTC continuera de faire produire une partie de ses écrans AMOLED par… Samsung.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’ils restent sur le SLCD2 du One X et tout le monde sera content 🙂
+1 Kokusho
Je plussoie sur le SLCD 2 🙂
M’enfin pour en finir vont toujours commander chez Samsung une partie des écrans amoled XD Donc ils seront quand même dépendant d’eux sur des périodes critiques ! Bizarre les acheteurs de chez HTC :/
il faudrait normaliser les composants et rendre dépendant un fournisseur de qualité
Le problème du SLCD2 c’est que ça commence à vieillir.
Alors que les écran de LG, Samsung, Sharp sont de mieux en mieux.
@Tony88 : Oui je sais bien mais ça reste confus comme politique… C’est une situation instable, surtout qu’ils ne sont pas en position de négocier au vue de leurs résultats :/ A voir si cela va vraiment leur apporter quelque chose ??
En même temps vu qu’ils vendent de moins en moins de smartphone même si Au a des problèmes pour livrer de grosses quantité ça devrait aller avec HTC.