Samsung déploie donc la nouvelle MAJ dans son pays natal. Et le déploiement est un gros morceau. En effet, si la Pologne a été plus un test qu’autre chose, la Corée du Sud est le réel point de départ du passage du Galaxy S3 à Jelly Bean.
La Mise à jour se fait soit par le logiciel Kyes, soit en Over The Air (OTA). La Corée du Sud est donc servie, mais qu’en est-il de la France ? Nous pouvons facilement présumer qu’une fois la Corée du Sud équipée, les autres pays suivront tout naturellement. C’est maintenant une question de semaines, voire de jour, avant l’arrivée de Jelly Bean sur les S3 français…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une relecture ne serait quand même pas du luxe…
“La Mise à jour se fait soit pas le logiciel Kyes” remplacer “pas” par “par” non?
Mmmh, des jelly bean !!
Kyes ou Kies ? LOL http://www.samsung.com/ch_fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP
Et le note 1 , il pue ???
@Cris. , non , les boules , ben ouais , les boules kies !!!!!
“Après la Pologne il y a quelques jours, c’est maintenant au tour de la Corée du Sud….C’est maintenant une question de semaines, voire de jour, avant l’arrivée de Jelly Bean sur les S3 français….”
Et ben…Ils ne sont pas pressés pour fournir les mises à jour chez Samsung….
Le note 1 arrivera normalement avant la fin d’année, dixit Samsung
http://www.sammobile.com/2012/08/06/jelly-bean-updates-by-samsung-for-sgsii-sgsiii-note-and-note-ii/
“Et ben…Ils ne sont pas pressés pour fournir les mises à jour chez Samsung….”
C’est pourtant le premier constructeur à mettre officiellement ses téléphones à jour (hors tels avec android nu). D’autant plus que la version polonaise disponible depuis 3 semaines est totalement compatible avec les s3 français.