Passer au contenu

WoW encore hacké

0

Ce matin très tôt, plusieurs villes sur les serveurs américains de World of Warcraft se sont transformées en pièges mortels pour les personnages joueurs et non-joueurs…

Ce matin très tôt, plusieurs villes sur les serveurs américains de World of Warcraft se sont transformées en pièges mortels pour les personnages joueurs et non-joueurs qui les visitaient. Blizzard a rapidement réagi et si les joueurs peuvent de nouveau parcourir sans risque les principales villes du jeu, les responsables du hack sont toujours activement recherchés.

Des pierres tombales dans le cimetière de Stormwind.

Un des community managers de Blizzard a posté le message suivant sur les forums du jeu :

Plus tôt dans la journée, certains serveurs ont été affectés par un hack qui a provoqué la mort de personnages joueurs et non-joueurs dans plusieurs des villes principales. Cette exploitation d’une faille de sécurité a déjà été corrigée, et ne peux donc être réitérée. Vous pouvez continuer à jouer en toute sécurité dans les capitales et partout ailleurs en Azeroth.

Comme avec toute exploitation de faille, nous prenons cette activité subversive très au sérieux et elle fait l’objet d’une enquête approfondie. Si vous avez des informations concernant cet incident, merci d’envoyer un email à l’adresse [email protected].
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments encourus et vous remercions pour votre compréhension

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode