Passer au contenu

Les soucoupes volantes existent : la preuve

Vous le savez, depuis des décennies, un débat fait rage entre ceux persuadés que les Aliens sont venus nous rendre visite et les plus sceptiques. Voilà…

Vous le savez, depuis des décennies, un débat fait rage entre ceux persuadés que les Aliens sont venus nous rendre visite et les plus sceptiques. Voilà une nouvelle qui va apporter de l’eau au moulin de ce débat. En effet, l’US Air Force vient de déclassifier des documents, et un de ceux-là, datant de 1956, prouve l’existence des soucoupes volantes. Soucoupes volantes créées par l’armée américaine.

L’US Air Force dévoile des documents sur la création d’une machine, le Project 1794, qui n’a rien à envier aux soucoupes de Mars Attacks. Cette drôle de machine devait à l’origine aller à une vitesse de Mach 3, voire Mach 4, et, selon l’US Air Force, aurait eu la capacité de voler à une altitude de 30 000 mètres.

Ce projet, qui a coûté 3 millions de dollars à l’époque, a été abandonné au bout de 2 ans, faute de résultats. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit, trouvée par Wired, la machine était fonctionnelle, mais bien peu performante. Bref, nous pouvons le dire sans honte aujourd’hui : oui, les soucoupes volantes ont existé, et elles étaient bien de chez nous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

34 commentaires
  1. A 0:45 on entend très clairement la soucoupe crier “Kill me please”. Mais bon pour l’époque c’était déjà pas mal comme conception.

  2. [mode Parano] Et si en fait c’était une tentative de reconditionnement de véhicule extra terrestre suite au crash de Roswell ? [/mode Parano]

  3. Quand on pense que qu’une MB équipée d’un proc, de gyroscopes et quelques hélices, qui te stabilise toute seule des réalisations aussi instables qu’un quadcopter ( http://www.quadcopter.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7&Itemid=110 ) coûte aujourd’hui moins de 100€ … et qu’on voit à quel point le comportement de ce truc à une turbine était chaotique, on réalise le miracle digital par rapport aux réglages et autres compensation analogiques !

  4. On oublie le véhicule hybride fait à partir d’un chasseur de la mort fabriqué par l’USAF et testé par le colonnel O’Neil !

  5. peu t’être que aujourd’hui les résultat seront meilleur mais le prix du projet sera largement supérieur a 3 millions de dollars.
    Greg

  6. @raph51 +1 de la pure désinformation…

    Depuis quand les states nous tiennent au courant de ce qui se trame là-bas dans leur base militaire , des engins a faire pâlir George Lucas… En 1956 mais ils ont oublié de dévoiler ce qu’il s’est passé 9ans plus tôt

  7. Super reste a voir les vidéos de la machine ci -représentée qui n’a pas l’air de ressembler du tout a cette vidéo. Et ca n’explique pas les lumieres qui desactivent les ogives nucleaires à travers le monde, comme decrit par la centaine d’ingenieurs militaires, les pilotes de lignes, et beaucoup d’astronautes. (si on ne peut pas les croire eux, qui croire ?)

  8. video qui sert a rien et qui datent de cromagnon (noir et blanc).
    tout cela pour detourner le reel d’aujourdhui et des trucs top secret que meme le president obama ne sait meme pas.
    De toute facon le 21 decembre si c’est pas les aliens qui vont venir nous exterminés ca sera par nous memes avec le LHC ou autre tremblement de terre/volcan qui feront peter des centrales nucleaires

  9. Faut arreter les amalgames OVNI ne veut pas dire extra terrestre,
    c est juste un objet volant non identifié.
    Et les soucoupe volante existe depuis longtemps, technologie caché au commun des moutons, se renseigner sur la MHD….

  10. ce qui est cool avec les ETs c’est qu’ils se posent tous sur le territoires des USA et ils parlent tous anglais 🙂

  11. D3mb0

    Humm humm les soucoupes volantes teutonnes restent du domaine de la “prospective” sur ce que les ingénieurs du Reich étaient réellement capable de faire. Les armes secrètes nazi, a part faire bander un petit moustachu, il y en a très peu qui furent réellement (A) Construite et (B) dépassant l’étape de simple projet ou (C) de prototype vaguement fonctionnel.

    A part les V1 et V2 et les Me262, le reste a foiré dans les grandes largeurs, que ça soit les tanks géant genre Maus, ou les ouatmilles projets d’avion plus ou moins loufoques.

    Le cas des ailes volantes n’est pas propre à la la recherche allemande. Les américains et Northtrop en particulier bossaient sur de tels projets dans les années 1930.

    Le gros problème, c’est que ces engins sans dérives sont très instables, peu maniables et quasiment incontrôlable sans avoir recours a des systèmes informatiques complexes effectuant en temps réel de micro-correction. Bref, ça ne servait a rien sans l’informatique.

    Cette “passion” pour les armes delamortquitue de la part d’Hitler a d’ailleurs un peu contribué a la branlée qu’a pris son armée face a deux géants industriels ayant une optique radicalement différente.
    La ou l’Allemagne fabriquait UN char Tigre, complexe, coûteux, d’un entretien délicat, les russes te sortaient une dizaine de T-34 et les américains de Sherman.

    Notons tout de même que les Allemands n’ont pas été les seuls a avoir la grosse tête niveau armement “lourdingue” les soviétiques avaient de grosses bestioles comme les IS-2 et les yankees les Pershing…

    Enfin, avant tout ce petit monde les français ont eu aussi la folie des grandeurs niveau chars lourds sauf que a a part le B1-bis les autres n’ont pas été construits en séries. Enfin, déjà dégommer un B1-Bis en 39/40 c’était pas du gâteau.

  12. Alors d’une comme l’on dit certains c’est que l’appareil dans la vidéo et l’appareil sur le schéma n’ont rien à voir entre eux (quasiment).

    De deux : Vu le piètre résultat je doute très sincèrement que nous pouvons faire un lien entre cette “soucoupe volante” (volante… la blague !!!) et les nombreux témoignage d’Objets VOLANTS (volant pas planant b***** !!!) Non Identifiés et de Phénomènes Aériens Non Identifiés qui ont été répertoriés par des pilotes civiles et militaires et qui n’ont à ce jour pas été expliqués.

    C’est clairement du foutage de g***** de la part du gouvernement américain…

  13. “””Cette drôle de machine devait à l’origine aller à une vitesse de Mach 3, voire Mach 4, et, selon l’US Air Force, aurait eu la capacité de voler à une altitude de 30 000 mètres.””””

    a mach3, mach4, c’est pas qu’elle as la possibilité de volé a 30km d’altitude, mais elle est obliger, densité de l’air en autre, le concorde vol a 20km me semble déjà.
    “Grygan” dit quelque chose inintéressant sinon, mhd, tu as lu du Jean-Pierre Petit ?

  14. @sabotage Pourquoi ininterressant, l amalgame est trop souvent fait.

    Il n y a pas que jp petit sur la mhd.
    La MHD est l energie de l avenir, gratuite, illimité, non polluante et facile a mettre en place,
    avec quelques aimant on peut se fabriquer un generateur qui alimente votre maison en electricité illimitée en produisant “l impossible” mouvement perpetuel.
    La MHD peut servir de moyen de propulsion, dans l air, dans l eau, au sol (application non cachée : train japonais a levitation magnétique) avec des vitesses vetigineuses, des virages improbables avec les autres technologies.
    Beaucoup d autre applications, comme la géoingénierie, etc…
    Les recherches sur la MHD ont commencé avec Nikola Tesla, le plus grand génie de ce siècle..

    Vous pouvez toujours commencez avec ca:

    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/mhd-l-energie-cachee-du-futur-78492

    Pour la suite vous vous debrouillerez si le sujet vous interresse.
    MHD applications infinies…stop….Humanité libre…stop…Trop de lobbies du pétrole et de l asservissement…stop

  15. Nan mais ça fait juste des années qu’on le sait ça, mais bon encore une fois un sujet très important est tourné en ridicule, une chose est sûre c’est pas le journal du geek que je vais consulter pour ce genre d’info ! Et finalement, il sert à quoi cet article à part participer à la “désinformation” du sujet ovni, ou pour s’en moquer. Moi en tout cas je trouve cela pas + ridicule que de croire en un grand barbu qui aurait créée l’Homme… Des preuves du phénomène ovni/ET il y en a, c’est juste que la plupart des gens s’en fout et que le peu de personne qui s’essaie à LA révélation n’y arrive pas car des Etats/gouvernements/SA/…ou je ne sais quel nom utiliser, font tout pour ne pas rendre public. Pourquoi donc ? Dans quel but ?

  16. “Bref, nous pouvons le dire sans honte aujourd’hui : oui, les soucoupes volantes ont existé, et elles étaient bien de chez nous.”….

    Et bien merci Pierre d’avoir résolu ce petit problème d’OVNI c’est du pur journalisme d’investigation…

  17. Donc le gouvernement américain a décidée de réveller des dossier garder confidentielle comme ça sur un coup de tête et ça choque personnes mais penssé plutôt au fait qu il nous manipule depuis des années et que peut être qui révelle ses info pour en dissimuler d autre bien plus importante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode