Nous voulons que tout le monde exploite la puissance créative du Web. Le festival de Mozilla est un aimant pour les personnes qui sont intéressées par l’apprentissage et l’avenir du Web.
Ce qui signifie que les codeurs, designers, journalistes, éducateurs sont invités à rejoindre les cinéastes, joueurs et autres créateurs de contenu à venir participer au festival. Mozilla attend donc plus de 800 personnes de 40 pays différents pour mettre à profit leur expérience. Vous retrouverez plus de détails sur le programme à cette adresse et pour les inscriptions, ça se passe par ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Chaque année depuis deux ans, la fondation Mozilla organise son festival. Pour cette nouvelle édition, qui aura lieu à Londres du 9 au 11 novembre, l’accent sera mis sur huit sujets allant des jeux bidouillables à l’émergence du web réel, via l’Internet des objets, en passant par l’apprentissage de la programmation chez les jeunes, le journalisme à l’heure du numérique ou encore le cinéma né sur la toile.”
Les jeux BIDOUILLABLES (sous entendu open-source) certainement pas les jeux piratés !
Dans la source c’était écrit “Hackable games ” ce ne sont pas des jeux piratés