En effet, suite à de nombreuses plaintes (justifiées) au sujet du comportement quasiment “autiste” du dispositif de lutte contre la violation de droits d’auteur, Google a décidé de discipliner son garde-fou.
Désormais, il sera plus simple pour un utilisateur dont le contenu aura été justement (ou non) bloqué de faire appel de cette décision auprès de Youtube, notamment pour les contenus incluant de la pub et où de l’argent est en jeu.
L’algorithme du dispositif a également été mis à jour afin de réduire drastiquement le nombre de “faux-positifs” lors des phases de détection : Une fois considérée comme illégales, les vidéos ne sont plus automatiquement bloquées mais placées dans une liste d’attente avant d’être traitées manuellement, en espérant que manuellement rime avec être humain derrière.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Certains galèrent à uploader une vidéo parfaitement légal et à côté de ça, tu tape “film entier/intégral” directement sur youtube et tu te retrouve avec… des films entiers présent pour certains depuis plusieurs mois -_-“.
oppa gangnam style …
Hééééééééé sexy lady
@bumbo c’est exactement la mm question que je me pose depuis 2 mois. Comment c’est possible qu’il y ai des films complet sur youtube?
Op,Op,Op,Op
Oppa gangnam style
Vous avez bu les mecs ?
“afin de réduire dramatiquement le nombre de « faux-positifs »” -> Tu voulais sans doute dire “drastiquement”, non ? Parce que c’est loin d’être dramatique ^^
@tatsu-chan haha +1 🙂
retour de The Hooper sur youtube ?
@bumbo
mais chuute sinon le FBI va fermer youtube voir même Google mdr
Greg