Zune serait donc sur le point d’être remplacé par un nouveau service musical. Ne vous y trompez pas, le service s’appellera vraisemblablement Xbox Music, mais il devrait être commun à toutes les plates-formes de la firme de Redmond. Xbox, Windows 8, Windows Phone 8, toutes les plates-formes seraient concernées. The Verge indique également que la plate-forme pourrait voir le jour sur Android et iOS dans les mois qui viennent.
Xbox Music serait similaire à Spotify, si l’on en croit leur source. Microsoft chercherait donc à tout miser sur son nouvel écosystème. Le 26 octobre prochain est donc une date clé pour Microsoft, qui joue gros pour cette fin d’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Megabox va tout exploser
@fujishiro: +1, mais hors-sujet!
Le choix du nom de ce service me fait de la peine.
L’appeler Xbox Music c’est attirer l’attention vers leur écosystème de jeux…
Dans les esprit ça ne fait pas multiplateforme.
Dommage…
Personnellement, moi qui n’ai pas de Xbox et qui ne compte pas m’en acheter une, ça me rebute d’utiliser voir même d’essayer ce service.
Donc Microsoft, si vous me lisez, si ce service est destiné à différentes plateformes et non seulement aux consoles, pitié, renommez-le ! Je sais pas moi, Microsoft Music serais plus approprié… (ou autre)
A bon entendeur !
Microsoft joue gros en tout cas 🙂
PS: désolé, pas pu m’empêcher de taquiner pour la répétition !