Vous vous dites que le coup du coussin péteur est immature ? Vous allez changer d’avis. Thinkgeek nous propose en effet un coussin péteur sous la forme d’une peluche Jar Jar. Ainsi, les détracteurs s’assiéront avec joie sur le corps du pauvre lapin de l’espace, tandis que les autres adoreront sa bouille.
Si vous voulez vous procurer cet objet totalement improbable, c’est sur le site de Thinkgeek, et à 20 dollars seulement. Attention cependant, il est en quantité limitée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
déjà que la nouvelle trilogie est une hérésie…. Jar-Jar Binks étant le summum de la monstruosité !
remarque dans la VRAIE trilogie on avait bien les Ewoks…. Ah monde de merde !
Débat a la con: Est-il légitime?? BEN OUI, c’est le créateur qui décide ce qu’il inclus dans son oeuvre, si c’est mauvais, c’est pareil.
Jar Jar Binks est nul, certes, mais comme dit plus haut, les ewoks étaient déjà pas mal dans le genre: les troupes d’élites de l’Empire Galactique tenues en échec par des bisounours armés de lance-pierre, c’était déjà bien moisi.
Donc bon… Lucas n’a pas attendu Jar Jar et la nouvelle trilogie pour fusiller son univers. Si vous voulez du bon SW, penchez vous sur l’univers étendu (comics/bouquins). Là, il y a du très très bon. Mais les productions de Lucas, si vous cherches du bon, passez votre chemin ou arrêtez vous à “l’Empire contre attaque”.
Je suis fan de Star Wars. (Pas un fan qui collectionne tout et qui à une encyclopédie)
Et je ne comprend pas pourquoi certain fan n’accepte pas certaine point de cette saga. Peut être qu’ils auraient préférés une saga trop dark, uniquement sombre.
Qu’on m’explique.
Merci Krusty79, je ne suis pas seul.
Au lieu de pleurer, pourquoi ne regardez vous pas autre chose ?
@Skybichou: Fini le “rape” à outrance ?
@takal fere
Pour des sagas comme Star Wars, il existe plein de données ajoutées à l’univers en livres et autres.
Ces données créent un tout, qui devrait être cohérent.
L’idée c’est que logiquement, si l’Empire a réussi à conquérir des planètes entières, avec des “troupes de choc” en armure blanche… ils vont pas se faire dégommer par des oursons de 40 cm maniant des armes qui auraient du mal à tuer un lézard.
Ce n’est pas que la saga soit trop dark trop sombre ou trop underground. C’est juste que si dans l’univers on te dit que les stormtroopers sont des troupes de choc limite d’élite, ils se fassent pas dégommer par le moindre tir de fléchette en bois.
D’ailleurs, les jolies armures blanches, du moins dans les films, ne servent à rien. Dans les livres on apprend qu’y sont logés des rations, des outils et de la technologie sympa. Dans les films, les mecs en armure meurent autant voire plus que les mecs sans.
Jar-Jar est un personnage comme un autre, et c’est du choix de Lucas de le mettre là ou pas. Si on veut on peu fermer les yeux lors de son apparition à l’écran. 🙂
C’est un personnage pour faire rire les petits, box-office oblige.
C’est un film , de science fiction de surcroît.
Et si c’était une morale ? Comme par exemple que l’on peut tout faire quand on crois en ce que l’on fait et que l’on y met toutes ces tripes ?
Et les Ewoks n’ont pas vaincu l’empire mais un bataillon trop persuadé d’être au dessus de tout, sans failles.
Mais c’est sur qu’en étant terre à terre Blaster Vs Lance en bois, cela ne tient pas la route.
D’ailleurs en y réfléchissant, cela me fait penser à la “chute du faucon noir”, inspiré de faits réels. Les américains tout puissant qui se sont fait botter le cul par des Somaliens en tong. Trop d’assurance et terrain hostile sous estimé …
@arshilian
Merci de ton explication c’est vrai que comme ça je peux comprendre. C’est pour ça aussi que je préfère les clone trooper au stormtrooper, ils font plus “élite” (avec une tenu adapté à l’environnement).
Si les Ewoks ont leurs place pourquoi pas Jar Jar … et il reste un personnage secondaire donc pourquoi faire couler tant d’encre (ou user tant de touche du clavier ? Oo)