Passer au contenu

Google Maps en fête

Google Maps API vient de dépasser la barre des 800 000 sites et applications qui utilisent son service, et Google en est très fier. En effet,…

Google Maps API vient de dépasser la barre des 800 000 sites et applications qui utilisent son service, et Google en est très fier. En effet, la firme de Mountain View vient, pour fêter l’évènement, de mettre en ligne un site dévoilant toutes les capacités du service Maps.

Sur ce site, vous pourrez donc découvrir les différentes applications faites de Google Maps, comme l’image satellite, le plan, Street View, le GPS, etc. Tous ses services sont mis en avant avec des exemples très précis comme Street View dans les fonds marins dévoilés il y a peu.

Lancé il y a 8 ans (déjà), Google Maps a révolutionné pas mal de choses, notamment sur l’utilisation d’internet. En effet, le premier réflexe aujourd’hui lorsqu’on cherche une adresse est de passer suer le service de Google. Vous pouvez découvrir le nouveau site de Maps sur le site Morethanamap.com.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. Je vous trouve vraiment ridicule a souhait au lieu de parler concretement de l article direct ca devis sur apple. Je me demande si les apple haters sont pas juste des apple addicts refoulés 🙂

  2. La réponse est simple : pendant ce temps Apple Maps essaye de rattraper son retard, où est le mal?
    Au moins ils travaillent pour améliorer leur appli, ils ont le mérite d’avoir proposé leur propre appli, ils se sont ratés OK, mais ils bossent dessus.

    Au bout d’un moment faudrait arrêter de jeter toujours la pierre dans le même sens hein. 😉

  3. Et pendant ce temps sur Apple maps… désolé je ne suis pas trop créatif 🙂

    arghoops> C’est bon on rigole ne soit pas rabat-joie.

  4. le seul truc @zouzouzou c’est qu une blague que l’on entends tous les jours au final ce n’est plus tres drole ^^

  5. Apple map essaie de rattraper son retard en demandant à ses employés de faire du bénévolat 😉

    Sinon… GG Google !

  6. Martin> pour finir le HS : ce que je vois c’est que certaines personnes se mettent sur la paille pour acheter un terminal Apple (ce n’est pas mes affaires, on est d’accord, mais 708€ 16go avec l’adaptateur lightning c’est 200€ plus cher qu’un galaxy note 2 ou qu’un HTC8X) à ce prix, ce terminal ne devrait pas avoir de défauts, mais le problème c’est qu’il en a bien plus que la concurrence qui se place, elle, à un prix inférieur, c’est inquiétant, très inquiétant même. A choisir vaut il mieux acheter un service qui fonctionne bien (Gmaps) ou alors un service qui ne fonctionne pas très bien (Apple Maps). Mais ça va fonctionner tout comme Passbook va fonctionner parce que c’est Apple vous verrez, l’argent appel l’argent.

Les commentaires sont fermés.

Mode