Ce centre d’aide permet aux utilisateurs de trouver les réponses à certaines questions et comme vous pourrez le constater sur la page dédiée, désormais, le centre se distingue en six différentes catégories : développer votre Page Facebook, Atteindre plus de monde, Outils de base pour les Pages, Notions de base sur la confidentialité, Découvrir les nouveautés de Facebook et Signaler un problème. Pour plus de simplicité, vous découvrirez un champ de recherche vous permettant de trouver une réponse beaucoup plus rapidement, en haut de la page.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah cet histoire de “bug” prouve que les utilisateurs ne lisent pas les conditions et ne savent pas proteger leur donnée. Mais le gros must c est le nombre de politique qui se sont rendu ridicule en nous faisant de grand discours de chose qu il ne comprennent pas.
j irai consulter atteindre plus de monde, ca pourrais me servir quand je deviendrai un zombies…..
Moi je cherche toujours à savoir comment je pourrais ne pas publier automatiquement sur le mur de mes amis mes likes de pages et photos publiques
Je ne partage pas l’avis de notre ami à la MST. A chaque fois qu’ils changent un truc ils te mettent des paramètres “ouverts” puisque Mz voudrait que tout soit publique.
c’est clair, depuis que Failbook ne permet plus de modifier ses params de confidentialité , ce réseau est devenu presque … sans intérêt.
on y a beaucoup moins et c’est pas plus mal.
DEPUIS DEUX ANS ? MON COMPTE EST “BLOQUE” , bloqué un mois débloqué un jour et à nouveau bloqué..je n’avais pas compris au début , mais maintenant il suffit que je fasse 1 demande à une personne avec qui je suis lié d’amitié dans un groupe et aussitôt je suis bloqué . je suis l’objet d’harcèlement de personnes mal intentionnées . Trouvez vous normal de trouver des pages avec en grand la photo d’adolphe HITLER entouré de drapeaux à croix gammée , combien de sites nazis ou niant la shoa. J’ai chaque fois signalé ces horreurs . Madame , Monsieur , si vous n’agissez pas , je vais saisir la presse , les services israeliens. mon grand père a combattu , ma famille a souffert des nazis . c’est incroyable de trouver tout cette apologie au crime dans vos pages. C’est parce que je suis engagé dans ce combat , qu’anonymement on me signale sans raison . Je ne suis pas un voyou , je suis retraité de la Direction Générale des Impôts.Aussi , je vous prie de bien vouloir me rétablir dans mes droits er me débloquer.
D’avance je vous remercie et vous prie d’agréer mes plus hautes considérations.
patrick GRANET