Passer au contenu

Motorola bat en retraite contre Apple

Un autre chapitre dans la guerre sanglante qui fait rage entre les différents constructeurs. Aujourd’hui, il ne s’agit pas de Samsung, mais de Motorola. La société,…

Un autre chapitre dans la guerre sanglante qui fait rage entre les différents constructeurs. Aujourd’hui, il ne s’agit pas de Samsung, mais de Motorola. La société, qui avait porté plainte contre Apple au mois d’aout vient d’abandonner ses charges.

Fuyons !

Motorola a attaqué Apple sur la violation de 7 brevets, utilisés notamment sur ses iPad, iPhone (du 3GS au 4S) et de certains MacBook. Aujourd’hui, nous apprenons que Motorola bat en retraite, abandonnant sa plainte auprès de l’ITC.

Motorola et Google n’ont pas expliqué ce retrait. Il est possible que les deux firmes se soient mises d’accord sur certains points, ou que Motorola a jugé sa plainte peu pertinente. Quoi qu’il en soit, Apple se déleste d’un adversaire dans sa guerre de brevets.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Il y a de moins en moins de commentaires sur les brevets. La populace commencerait elle à se lasser ? Pour ma part, j’attends la suite avec impatience 🙂

  2. A mon avis il y a eu ententes entre les deux firmes, Google n’as pas racheté Motorola (et surtout ses brevets) pour mener une attaque juridique et abandonner sa plainte peux après.
    A voir aussi le futur Nexus, beaucoup annonce Samsung, LG, HTC alors que cela semble beaucoup plus avantageux pour Google de se servir de Motorola (surtout que leurs design est vraiment réussit)

  3. Motorola n’a surement pas jugé sa plainte “peut pertinente”, on engage pas des poursuites si on y croit pas; Donc j’imagine qu’ils ont dû passer un accord.

  4. Et pour le cas contraire (les attaques d’Apple envers les autres), cela serait quoi ? Ah oui, Jurassic Park, le monde perdu, of course

  5. @shooby02470
    Ben ça ne dépend que des juges ça, ni toi ni moi ni personne à part les juges peuvent répondre à ta question. 🙂
    Dans Mission Impossible ils arrivent toujours à leur fin…

Les commentaires sont fermés.

Mode