Passer au contenu

Duo Gamer : jouer à vos jeux Gameloft confortablement a un prix

Vous vous souvenez du slogan de NVIDIA au sein des jeux optimisés pour ses cartes graphiques “The way it’s meant to be played” soit en français…

Vous vous souvenez du slogan de NVIDIA au sein des jeux optimisés pour ses cartes graphiques “The way it’s meant to be played” soit en français “C’est ainsi que nous avons conçu l’expérience de jeu” ? Hé bien le Duo Gamer nous rappellent la douloureuse expérience du concept de jeu vidéo intrinsèquement lié au hardware en proposant aux possesseurs de terminaux iOS un concept déjà connu mais ré-inventé pour l’occasion : l’ensemble manette/support.

Non content d’être limité aux seuls terminaux d’Apple alors que le protocole utilisé se résume à du Bluetooth, le Duo Game se montre uniquement compatible avec les jeux Gameloft et grand mal vous prendra d’imaginer une seconde jouer par exemple à Shadowgun, Infinity Blade ou encore Real Racing 2 sur cet ensemble qui ne demande pourtant que cela.

Disponible sur Amazon ou encore dans certains Apple Store, le Duo Gamer vous coûteras en plus près de 75 euros. Une raison de plus s’il en est de lorgner vers d’autres solutions.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Cela me parrait très cher pour une simple manette bleutooth, en espérant en plus qu’elle possède une batterie …

    De plus ce n’est pas possible pour jouer dans les transports, ce sont des appareils mobile, et nous avons que deux mains, donc inutile si l’on est pas sur une table ou bureau.

    Sans faire de pub ni quoi que se soit, je préfère attendre la sortie de cette manette (ou ce type de bonne manettes) avant d’éventuellement en acheter une. Seul défaut de celle ci, le format pile pour l’autonomie. Voyons voir le tarif …

    http://powera.com/moga

  2. @Moe : Euh ? Je donne mon avis douteux sur le type d’usage de ce produit. J’ai le droit d’approuver ou de désapprouver l’appareil contenu dans l’article, non ? Cela laisse sous entendre que j’aurais mieux fait de ne rien dire ton commentaire.

  3. Oui, c’est un peu sévère comme remarque Moe 😉
    Je ne pense pas que le commentaire d’Athelas le méritait.

  4. On remarquera aussi que chez gameloft, les versions android ne fonctionnent pas avec la manette xbox (via usb) ni ps3 (via bluetooth et appli associée). C’est quand même bien naze.

    Je suis joueur PC, déjà un fps au pad c’est plutôt galère (long débat qui n’est pas le sujet de mon propos), mais sur tablette c’est particulièrement atroce à diriger.

Les commentaires sont fermés.

Mode