Sur PC, les joueurs auront droit aux deux extensions de Mass Effect premier du nom sur le disque, au réseau Cerberus de Mass Effect 2 contenant les DLC Site du crash du Normandy, Le prix de la revanche, le projecteur arc de Cerberus, l’armure d’assaut, le fusil à pompe écorcheur et le pack Fakir. Mass Effect 3 ne sera assorti quant à lui que de son pass en ligne, permettant l’accès au multijoueur du titre.
Les joueurs Xbox 360 pourront télécharger les deux contenus de Mass Effect sur le Xbox Live, et bénéficieront du même contenu que sur PC pour les deux autres volets de la série.
Enfin, sur PS3, le premier Mass Effect sera téléchargeable sur le PSN pour ceux ne désirant pas acheter le pack. Les détails des DLC pour cette version seront communiqué plus tard, probablement en même temps que sa date de sortie.
On regrette bien évidemment la radinerie d’Electronic Arts en voyant que la plupart des contenus conséquents de Mass EFfect 2 et 3 ne sont pas inclus dans cette “compilation ultime”, disponible le 6 novembre sur PC et Xbox 360.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.