Passer au contenu

Twitter bientôt à Paris

Bertrand Delanoë, maire de Paris, était en visite dans la Silicon Valley la semaine dernière. À cette occasion, monsieur Delanoë a rencontré Jack Dorsey, le PDG…

Bertrand Delanoë, maire de Paris, était en visite dans la Silicon Valley la semaine dernière. À cette occasion, monsieur Delanoë a rencontré Jack Dorsey, le PDG de Twitter dans ses locaux. Lors de cette rencontre, les deux hommes ont parlé de la prochaine implantation de bureaux de Twitter dans la capitale française.

Bertrand Delanoë en visite chez Twitter. CR: mairie de Paris

L’information a été dévoilée par le maire de Paris en personne, qui a été très actif ces derniers jours sur son compte… Twitter. Selon lui, l’oiseau bleu pourrait donc bientôt installer des bureaux à Paris, d‘ici le printemps 2013.

Le but du voyage du maire de Paris était en premier lieu la coopération entre la capitale française et San Francisco. Les retours de ce voyage pourraient donc être positifs pour les deux parties, l’implantation de Twitter étant l’une des conséquences de l’opération.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Ça me donne une raison supplémentaire de m’expatrier chez vous.
    Question: vous avez passé les photo sous les filtres Instagram ou alors Pixlr-o-Matic ou alors ils ont pris les photo avec un vrai Polaroïd?!

  2. Pendant ce temps ses potes massacrent d’impôts les créateurs de start-up c’est à n’y rien comprendre

  3. @Bizunours WTF?? sans faire de politique, c’est pas parce que la droite ne trouve rien d’autres à dire de mieux que ça en ce moment que c’en devient une vérité pour autant^^
    Au contraire le terrain va devenir plus favorable aux jeunes entreprises et à leur développement… Prends toi un abo aux échos ou à challenges pour mieux comprendre ce qu’il se passe plutôt que de répéter les absurdités qu’on entend tout les jours 😉

  4. @Djoudje : Tu dois être mal renseigné je crois.

    Le Projet de loi de finance 2013 fait que, au final, un entrepreneur qui vend son entreprise sera taxer a 60% sur la plus-value faite grâce a la transaction. Et donc, cela va démoraliser des dizaines de milliers de createurs d’entreprise français qui préféreront alors s’installer en Allemagne ou en Angleterre. Et évidemment pénaliser les start up actuelles.

    Il y a un grand mouvement sur internet nommé “Les pigeons” qui vise à faire abolir cette partie de la loi.
    De grandes figures de l’entreprenariat français ont joins ce mouvement, dont entre autre : Frédéric Montagnon (Ebuzzing), Marc Simoncini (Meetic), Fabien Cohen (Whoozer).

    Je te met en lien un article du point relatant ces fait : http://goo.gl/T0I7B
    Et du monde : http://goo.gl/QaMt3

    Tu peux voir le mouvement des “Pigeons sur :
    Facebook : https://www.facebook.com/lespigeonsentrepreneurs
    Twitter : https://twitter.com/DefensePigeons

    Bien Cordialement.
    David Dadon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode