Passer au contenu

Hi-Call Man, des gants pour téléphoner de manière ridicule

Pour imiter quelqu’un qui téléphone, le geste naturel est de se servir de sa main, en imaginant le haut-parleur sur le pouce et le microphone dans…

Pour imiter quelqu’un qui téléphone, le geste naturel est de se servir de sa main, en imaginant le haut-parleur sur le pouce et le microphone dans le petit doigt. Aujourd’hui, grâce aux Hi-Call Man, ce geste ne sert plus à faire semblant de téléphoner, mais bien à téléphoner pour de vrai.

“Yes ? This is hand “

Ces gants, qui fonctionnent en Bluetooth, embarquent donc un haut-parleur et un microphone pour téléphoner avec les doigts. Ridicule vous dites ? Oui. Mais avec ça, une chose est sûre, vous n’aurez pas froid à vos petites mimines en téléphonant.

L’autonomie promise est assez large, puisque la batterie des gants peut tenir 20 heures en conversation. Un objet tout à fait improbable qui vous donne l’air ridicule, mais qui a le mérite d’être assez inventif. Comptez 50 dollars pour vous procurer ces gants Bluetooth.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Ouai l’article a beau être bien ironique, moi je trouve l’idée pas si bète ^^ !
    Au ski ou dans le froid quand on a 10 couches sur soi et pas envie de galérer pour attraper son tel et risquer de perdre un gant sur le télésiège, c’est parfait !
    Bon par contre, le coup du petit doigt ^^ c’est vraiment pour le style parce que ça me parait pas nécessaire ^^…

  2. Moi, j’aime bien le principe. Je vais peut être en acheter. C’est pratique quand t’es à vélo avec ton téléphone dans le sac ou la poche. Bam tu décroches et télphone avec ta main. Un kit pas main libre, mais un kit pratique.

  3. kaosklown
    1 oct, 2012, 17:50 #2

    Au ski ou dans le froid quand on a 10 couches sur soi et pas envie de galérer pour attraper son tel et risquer de perdre un gant sur le télésiège, c’est parfait !

    jacksimpleman
    1 oct, 2012, 17:50 #3
    Moi, j’aime bien le principe. Je vais peut être en acheter. C’est pratique quand t’es à vélo avec ton téléphone dans le sac ou la poche. Bam tu décroches et télphone avec ta main. Un kit pas main libre, mais un kit pratique.

    Et les oreillettes bluetooth ça vous dit quelque chose ?

  4. @Sebiii : Décrocher tu claques les doigts, raccrocher tu tapes les mains :p
    Je crois que ca doit se faire depuis le smartphone.

  5. Fan de l’idée. Clairement je l’aurai acheté sur le champ s’il n’avait pas été aussi moche.
    Ce logo dégueulasse plombe vraiment l’affaire.

  6. Le seul truc que je me demande c’est qu’étant donné qu’on porte des gants quand il fait froid, y a quand-même de s risques qu’ils soient mouillés. L’électronique résistera à de la flotte?

  7. @Shadam : une oreillette bluetooth au ski… Ma foi si tu fais du chasse neige… Moi personnellement quand je ski, entre les cahots de la piste, le masque, le bonnet et tout, c’est ingérable. Sans compter qu’appuyer sur le petit bouton de l’oreillette pour décrocher avec des gants c’est un peu relou !
    J’imagine qu’à vélo c’est pareil.
    Pis même si il existait des oreillette pour sportifs (j’connais pas, mais pourquoi pas), c’est un peu chiant d’avoir une oreillette tout le temps collée à l’oreille.

  8. Euh……. et si, à tout hasard hein, au ski, tu te casses la geule et tu amortis ton choc avec les mains…….. le petit bout de platstoc risque d’en prendre pour son grade !

  9. oui, ben il n’existe qu’en taille unique. Autant dire que c’est sûr que c’est trop petit pour moi.

  10. Bonjour,

    Pour répondre à la réponse de Lilia et pour tous ceux qui cherchent à acheter les gants hi-call… Je les ai commandés via le lien joint, d’autres sites les proposent mais c’était le moins cher ( il y a 1 mois en tout cas).

    Gadget pas si gadget que ça pour mon cas 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode