Passer au contenu

Des versions Sexy des personnages Disney

Au menu de cette fin de semaine, deux talentueux illustrateurs (David Kawena et J Scott-Campbell) qui se sont donné pour pour objectif de représenter quelques personnages…

Au menu de cette fin de semaine, deux talentueux illustrateurs (David Kawena et J Scott-Campbell) qui se sont donné pour pour objectif de représenter quelques personnages Disney dans des postures et des accoutrements légèrement plus sexy que ce qu’ils étaient dans nos souvenirs.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Le sexy ne justifie pas le sexisme. Pratiquement tout les sujet féminin montre un appel au viol ou la femme-enfant (donc la pédophilie). A l’inverse, mis à part le sujet de Frollo en diable, les personnages masculins sont valorisé, une mise en couleurs qui rend ces êtres magnifique.

  2. imeon, chercher la polémique là ou y en a pas, c’est d’un pitoyable.. Je vois pas ou tu vois des femme-enfant.. Mais vraiment pas.
    Les images montre un ” appel au viol ” c’est encore plus stupide..
    Elles ont des pauses sexy, aguichantes ( donc signifiant un désirs de leur pars ? Le viol ne parle pas d’un rapport non consenti ? ). Ferais du parti de ceux qui considère qu’une fille qui s”habille trop sexy dans la rue mérite ce qui lui arrive quant elle s’es fait violer ? Pfff
    Regarde des entai japonais ou tu vois des image ou les personnage féminin sont représenté excessivement apeuré et refusant le rapport subi, ça s’appel un appel au viol et c’est révoltant. Mais là vraiment qu’est-ce qui appel au viol ? Leur beauté ?

    Qu’est-ce qui faut pas entendre..

  3. Je considère que représenter un corps de femme avec un visage d’enfant est une apologie de la baby-doll.Ce n’est pas leur beautée qui me dérange. Mais les regards ingénus mis dans ces visages. Alice, Wendy et le petit Chaperon Rouge notament.

Les commentaires sont fermés.

Mode