La statue a été réalisée à partir d’une photo de 2006, qui avait fait la Une de Fortune Magazine. Prenant la pose, ce Jobs en cire est bien entendu habillé avec son célèbre jean et col roulé. Si vous allez un jour à Hong Kong, et que vous passez par ce musée, vous pourrez croiser l’alter ego de l’ancien PDG d’Apple, qui reste dans le coeur de tous les fans de la marque.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi ne pas avoir fait la version finale ? à 45 kilos* ?
*humourNoir, pas taper
Un grand nombre de commentaire sur cette article….
Je pense qu’il ne vaut mieux pas qu’il y ait de commentaires, on les connait déjà…
En tout cas, c’est très réaliste.
Sans parler de SJ, qui, personnellement, m’en tamponne le coquillard, il faut reconnaitre le talent de ces artistes pour la ressemblance incroyable.
C’est vraiment très très bien fait !
Ils auraient du le faire chauve. Suite à la sortie de l’ip5, il les aurait tous perdus…
Ou présentation de dos. Il s’est probablement retourné dans sa tombe.
Voilà, c’est fait 😉
Humour, bien entendu à prendre au 2nd voire 3ème degré
C’est le iSteveJobs de cire, une révolution. Il lui ont pas mis d’IPhone dans la poche, mais cela apparaîtra sans doute dans la version 2.0.
Belle ressemblance !
Sans Steve Jobs c’est la fin de la grande période pour Apple, voire le début de la fin. Jamais Steve Jobs n’aurait mis sur le marché un iphone équipé d’une fonction “plans” inutilisable.
Apple va continuer sur sa mauvaise lancée en privilégiant le rendement pour les actionnaires et en tentant de museler ses concurrents par des procès en violation de brevets. Mais l’iPhone 5 a déjà démontré qu’Apple n’innove plus.
Si l’iphone cartonne encore c’est parce qu’il profite de l’aura acquise tout au long des années Steve Jobs mais les leaders d’opinion sont en train de virer de bord, reste les suiveurs, nombreux, ceux qui font la queue devant les Apple Store sans trop savoir pourquoi. Ce sont toujours les derniers à suivre le mouvement, et c’est tout ce qu’ils font, ils suivent.
Préparez vous au grand frisson de la dégringolade. L’action Apple est au top, plus dure sera la chute.
C’est vrai que le réalisme est impressionnant
A Hong Kong, la copie ils connaissent bien !
…
patapay, humour je précise 🙂
Super…
A quand une statue d’autre grands patrons ? Je suis pressé de voir les Bouygues, Lagardère et autres Rupert Murdock dans des musées.
Célébrons l’exploitation de l’Homme, la vétusté programmée et la capacité à recruter des fidèles tel un gourou de secte !
autant je trouve une statue de cire intéressante pour des gens morts depuis longtemps, autant pour quelqu’un qui vient de mourir je trouve ça glauque… si c’était quelqu’un de ma famille, je voudrais pas le voir en cire
@Fred
EXact, comme la biographie du reste.
moi je lis celle du gars de carrefour….. 😉
+1 superpatate.
à un moment apple c’était bien.. RIP
wow, comme c’est interessant de voir comment les gens croire faire quelque chose d’incroyable alors que ça sert à rien…
@satmos
tu préfères Laurie comme au musée Grévin ??
Au moins celui-là ne terrorisera pas ses employés… 😉
Après le téléphone en mousse, le chef en cire.
Bon, il valait bien une statue, il a pas une expression super sympa cela dit.
nico7as :
non, les trucs genre grévin ou tussaud, c’est pour les gens qui savent pas quoi visiter